Branchement Kit EMG ZW

Forum EMG
Forum
sushi_bar
J'ai une petite question à propos du kit zack wild. Dedans il y avait une prise jack STEREO. Quand j'ai tout eu fini de monter (selon le shéma B ou 2 je sais plus dans le manuel avec 2 volumes 2 tones et un switch 3 positions) ça ne marchait pas avec le jack enfoncé jusqu'au bout mais si je le met en "mono" donc pas enfoncé jusqu'au bout ça marche... J'hésite à changer la prise jack mais vu qu'elle est fournie avec je me demande si c'est une bonne idée... Merci de vos réponses!!!
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
meduz
  • #2
  • Publié par
    meduz
    le 20 Oct 04, 21:53
oula !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
surtout pas changer la prise...
sinon ta pile, elle va pas durer longtemps...

tu es sur de ton cablage..?
sushi_bar
oui certain...mais sa marche que quand je met pas mon jack jusqu'au bout... sa peut etre quoi??? pis pk ya une prise jack stereo???
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
meduz
  • #4
  • Publié par
    meduz
    le 20 Oct 04, 22:22
en fin de compte c est pas reellement du stereo...
sur le jack y a une patte pour la masse, une pour le point chaud, et une pour le pole negatif de la pile...

tu as pas mis la masse avec le "-" de la pile...?
sushi_bar
entre la pile et le jack il y a déja le fil soudé d'origine... j'ai tout fais comme sur le shéma. Maintenant j'aimerais savoir quoi faire pour que ça marche...
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
meduz
  • #6
  • Publié par
    meduz
    le 22 Oct 04, 12:59
t as moyen de prendre une photo?
De - Fre
Essaye d'inverser les 2 fils qui vont à ton jack.

ET oui il faut bien mettre leur prise stéréo sinon ta pile sera tout le temps sollicitée.

F
Non rien en fait.be
sushi_bar
non pas tellement de photo. C'est bizarre que je doive intervertir les câbles... yen a un vert que j'ai branché au switch et deux noir qui vont sur un sur le tone (je crois) et l'autre sur la pile. J'ai penser a faire ça mais d'après le shéma fourni c'est pas du tout logique... ça risque pas de tout niquer au moins???
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
sushi_bar
j'ai vraiment besoin de votre aide!!!!!!!!!!! svp aidez moi!!!!
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...