Brian MAy !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
MacFly a écrit :
Olivier est une des rares personnes qui puisse me rendre heureux, veut tu m'épousser??
Non mais oh!! Ressaissi toi le MacFly, non mais!!!! Qu'est-ce que je peut être con parfois
Bon ok je

Si tu n'appartiens pas au sexe féminin, il n'y a AUCUNE chance !
Sinon j'ai commandé un Kent Armstrong chez Guitarland, mais je me demande s'il n'est pas plus simple de le commander directement aux USA parce que je ne crois pas que cela revienne plus cher... (c'est peut-être même plus intéressant).

TheHardJack
Bah non désolé je suis un garçon!!! Mais ma copine ne parle pas assez de guitare donc forcément!!
Sinon c'est un Burns que tu as pris??
Si oui c'est quoi la différence entre les deux Trisonic proposés??
Effectivement je vai commander chez le site que tu m'as filé, c'est plus simple, en français, et puis ça me semble pas chère!!!
Encore merci pour tout!!
cronos
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cronos
    le
MacFly a écrit :
Euh quel est la différence entre le micro Micro Armstrong Burns Trisonic (Supercopy) et le micro Micro Armstrong Burns Trisonic Reverse ??
MERCI!!!!
Ps: j'ai fais trois message consécutif, c'est fort!! Qui a déjà fais mieux dans l'histoire du monologue??

il y aurait pas une histoire de phase?
Ou bien c tout simplement le meme micro mais ds l'autre sens
TheHardJack
Même si tu dis une conneries pour moi ça me semble plossible!!!!
Olivier
MacFly a écrit :
Sinon c'est un Burns que tu as pris??
Si oui c'est quoi la différence entre les deux Trisonic proposés??

Non, j'ai pris un P-90 (mais j'ai longtemps hésité avec un Burns !)
Pour la différence entre les deux micros, il s'agit certainement d'une question de phase, mais je ne peux rien te garantir.

Demande peut-être chez Guitarland, ou plus simplement chez Kent Armstrong: sales@wdmusicproducts.com
TheHardJack
C'est ce que je faire de ce pas, comme ça je serai rassurer!!
Olivier
... ou demande a TonioDoD, il doit savoir ce genre de chose ! En plus il a installé des Armstrong sur une gratte, il pourra te dire ce qu'il en pense.
TheHardJack
Alors Monsieur TonioDoD??
C'est quoi votre avi??
C'est grave docteur??
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Spatoul a écrit :
ouais, sauf que la guild il a jamais joue avec parce qu'il trouvait qu'elle etait trop differente au niveau des sensations que sa red special ...

par contre burns a sorti une signature http://www.burnsusa.com/BrianMay.htm qui semble elle tres pres de l'original au niveau son.

Il a joué avec la guild, il a arreté la collaboration tout simplement parce qu il estimait que le prix était bien trop élevé pour la guitare...
Youri De Groote
MacFly a écrit :
C'est ce que je faire de ce pas, comme ça je serai rassurer!!

Je viens d'achetr la Burns pour l'offrir à un pote fan de queen, et elle est TERRIBLE!!!!!!!!!
TheHardJack
Chun13 a écrit :
Yep, la burns est pas mal du tout mais pas au niveau de la guild qui était vmt une super gratte !

Mais laquel des deux été la plus fidèle????
lonestar
Attention avec les Burns, elles sont trés fragiles : Fausurtout pas nous casser les Burns ! Aprés le son devient beaucoup plus aigue..

Je suis partis
TheHardJack
lonestar a écrit :
Attention avec les Burns, elles sont trés fragiles : Fausurtout pas nous casser les Burns ! Aprés le son devient beaucoup plus aigue..

Je suis partis

Houla j'ai pas bien compri ton message mais je croi que tu es parti pour de bonne raison

En ce moment sur accessoires et Lutherie...