Tele@Fender a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Meaculpa a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Et également acheter de bonnes cordes... Des Ernie Ball, des GHS ou faute de mieux des D'Addario... Et bien savoir les monter...
Pas de Dean Markley et autres...
tu peux develloper stp?
Bah Dean Markley c'est de la merde... sur 1 jeu sur 2 la Mi grave et la La sont fausses...
roh, t'es encore dans ton délire sur les dean markley
écoute, tout professionnel que tu es, des professionnels pas plus cons que toi qui utilisent des dean markley (blue steel en plus
), j'en connais à la pelle dont des musiciens célebres qui n'ont jamais fait de promo pour DM et dont certains étaient connus pour avoir une "oreille absolue" donc une corde sur deux de mi ou de la fausse, ils l'auraient entendue, crois moi, donc s'il te plait, arrête de colporter ta légende urbaine !
Bah c'est bien, vaughan jouait avec du 13/56 ou un truc dans le genre, tu veux faire pareil parceque c'est lui??
Malmsteen joue en mi b avec du 09/42 sur une strat, tu veux faire pareil???
Lukather c'est cammé tu veux faire apreil, sous prétexte que machin qui est connu fait ca???
Il est génial ton raisonnement, ca se voit que tu as longtemps réfléchi avant d'écrire tes trois lignes...
Un exemple, c'est amusant, je suis connu sur ce forum pour pas pouvoir encadrer Patrice Vigier, mais s'il y a un truc également sur le quel je suis d'accord avec lui, c'est la dessus... (et oui tu vois, Vigier aussi le dit...).
Pas plus tard que l'année dernière, j'ai discuté avec Michael Charvel (le fils de Wayne, histoire que tu suives parce que t'as pas l'aire bien réveillé...) qui me disait qu'il fuyait ces cordes comme la peste (impossible de ne aps avoir de buzz dans les graves)...
Et pour finir, désolé mais chez Electric Sound Products, on pense que c'est de la merde, nous aussi... (la preuve on monte des GHS d'origine...)
Tu peux également faire le tour de luthiers français ou d'ailleurs, je suis sur que tu auras des réponses avisées à ce sujet...
Aller arrete de vouloir systhématiquement me contredire...