Tele@Fender a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Bah c'est bien, vaughan jouait avec du 13/56 ou un truc dans le genre, tu veux faire pareil parceque c'est lui??
Malmsteen joue en mi b avec du 09/42 sur une strat, tu veux faire pareil???
Lukather c'est cammé tu veux faire apreil, sous prétexte que machin qui est connu fait ca???
Il est génial ton raisonnement, ca se voit que tu as longtemps réfléchi avant d'écrire tes trois lignes...
Un exemple, c'est amusant, je suis connu sur ce forum pour pas pouvoir encadrer Patrice Vigier, mais s'il y a un truc également sur le quel je suis d'accord avec lui, c'est la dessus... (et oui tu vois, Vigier aussi le dit...).
Pas plus tard que l'année dernière, j'ai discuté avec Michael Charvel (le fils de Wayne, histoire que tu suives parce que t'as pas l'aire bien réveillé...) qui me disait qu'il fuyait ces cordes comme la peste (impossible de ne aps avoir de buzz dans les graves)...
Et pour finir, désolé mais chez Electric Sound Products, on pense que c'est de la merde, nous aussi... (la preuve on monte des GHS d'origine...)
Tu peux également faire le tour de luthiers français ou d'ailleurs, je suis sur que tu auras des réponses avisées à ce sujet...
Aller arrete de vouloir systhématiquement me contredire...
Tu fais toujours exprès de déformer les propos des gens et d'en omettre volontairement d'autres ?
Ça me fait d'autant plus marrer que que je n'en mets que sur une seule de mes guitares, les autres ont d'autres cordes qui leur conviennent mieux niveau son (GHS, DR, EB).
Je n'ai en aucun cas dit qu'il fallait en mettre parce que d'autres en mettaient mais que bcp de pros pas plus cons que toi en mettent et n'ont jamais entendu parler de cette histoire de DM plus fausses que d'autres. Ce que tu dis là est aussi bête que si je disais que tu en dis du mal parce que tu aurais entendu untel ou untel dire qu'elles étaient pourries. Par ailleurs, tu parles de références disant la même chose que toi
mais il est quand même assez troublant de ne trouver ces jugement que par l'intermédiaire de ta bouche et nulle part ailleurs (mais je suis tout prêt à lire d'autres témoignages s'il y en a). Quant à la marque de monte d'origine d'une marque de guitares ou d'une autre, quelle référence ! comme si la qualité de cordes montées d'origine comptait plus que le rabais obtenu sur la quantité
Quand on s'est habitué à ton ton condescendant et tes idées bien arrêtées, tu es drôle quand même.
Je parle de la qualité de fabrication (il a toujours pas compris...) PAS DU SON, le son j'm'en fous, c'ets subjectif, la qualité, ca ne l'est pas...
Et pour ta petite remarque à deux balles, juste histoire de te ferme ta "boite à aneries"...
C'est marrant comme sur ce forum on a systhématiquement besoin de se justifier et on se fait traiter de menteur et autres noms d'oiseaux dès qu'on a un avis divergeant des neuneus dans ton genre... Aller mange...