C'est quoi le produit que petrucci vaporise sur son manche ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
boofkroop
ARTLife a écrit :
merci pour les reponses j'ai vue que c'etait du glisant en faite, qui lui permettent de cleaner c corde et de les faire glisser comme si elles etaient neuves, ca nettoi la touche en meme temp et la rend glissante.
par contre il touche pas au dos de ses guitares depuis sa musicman, le fini des guitare musicman est specialement fait dune cire a fusil special qui rend le tocuhé toujours glissant et optimum, il s'en fout quil se crade, il change ses set de guitares tous les ans, enfin pas toutes quand meme. Mais musicman est genereux avec lui!

bon sinon moi je trouve que petrucci est un super musicien, il a beaucoup de feeling , c'est juste sa peur de se planter qui le rend assez sterile en improvisation, il a besoind e travailler tout pour maitriser son truc quoi.
sincerement moi le jour ou j'arriverais a faire ce qu'ils font avec une tel precision que sur le dernier live at budokan, ben je serais deja bien heureux!

C'est clair qu'il est impérial sur le Budokan!
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
schnub
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    schnub
    le
C'est vrai qu'il est fort ce Petrucci, c'est un de mes guitaristes préférés, mais il arrive quand même à se planter sur le Live, sur des passages pourtant simples. Etonnant, surement un relachement en dernière ligne droite, mais bon on lui pardonne parce que lorsque qu'il envoi le superbe medley qu'ils avaient aussi joués quand j'était allé les voir, et benh moi je dit Chapito l'artiste.
Alors là j'aimerais bien que tu nous dise quand il se plante sur le live.
Tu dis ça parce que t'es énervé... Sinon tu le pense pas vraiment !!!
boogattitude
ba c'est vrai qu'il se plante parfois sur des trucs qui paraissent tout con! enfin bon je l'ai aussi le budokan et wahou la claque il est impressionant de facilité ( un tout petit exemple de bourde live mais je chipote un peu c 'est dans stream of consciousness dsl pour l'orthographe, il y a un solo shred je vous l'accorde qui est très impressionnant aux alentours de trois minutes et quelque mais j'avou avoir été un peu deçu la première fois ou je l'ai vu, enfin je serai incapable d'en faire le tier c'est clair et il est magnifique son solo mais ce que je veux dire c'est que j'ai eu une drole d'impression en le regardant comme si c'etait pas tres en place enfin bon je me trompe peu etre aussi! mais j'ai été un peu deçu)
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
aux alentours de trois minutes de shred? je serais deja en train de dormir apres la premiere

ceci est une provocation gratuite
LudwigVan
Citation:

Rhôôôôôôôôô le vilaaaaiiiiiiiin !!!!!
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Forum -> Accessoires et lutherie
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
boogattitude
Citation:

oh le mesquin!!! j'aurai presque foncé tête bessé dans son piège, j'étais limite deja en train deguiser mes couteaux la!! mort de rire!!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Ce n'est pas que Petrucci n'a aucun feeling... c'est que je n'ai aucun "feeling" quand je l'écoute. Toute la nuance est là...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...