ça y est j'ai fait transformer ma folk!!!

beno51
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    beno51
    le
Comme je l'avait expliqué dans quelques post je voulais une lap slide mais vu les prix j'ai fait modifier ma folk (bas de gamme) en réhaussant les cordes. Franchement c'est cool et je joue beaucoup de Ben Harper donc je suis très satisfait. si vous voulez des photos pas de problème mais il faut me les héberger.
Merci
echiar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    echiar
    le
excuse mon ignardise mais je ne sai pas ce k' est une "lap slide" ( comme les grattes de ben harper, CaD pour fR du slide) ????$*
Vroooap
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Vroooap
    le
Lap = sur les cuisses
Slide = jeu au bottleneck

Lap slide ==> guitare qui se place sur les cuisse pour jouer au bottleneck/slide.
agnesfred
je ne peux pas héberger tes potos mais je suis curieux de voir tout ça ! pourrais tu me les envoyer à mon adresse eMail (agnesfred@hotmail.com) stp...?

par contre, pas plus d'1 Mo stp sinon la bal sature ! merci d'avance !
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
Pour etre precis il utilise des guitares "Wesembourg" ( pas sur de l'orthographe )
beno51
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    beno51
    le
ouais alors si tu veux parler de ses lap guitar pour les acoustiques c'est des weissenborn pour la plupart, mais il a aussi une maton mi acoustique mi electrique, une asher ben harper model, une rickenbacker, une National tricone...enfin du super matos

En ce moment sur accessoires et Lutherie...