Jolis bois pour guitare

Aller à la page: 1 ...  
Auteur Message
Benoit de Bre...
Custom Top utilisateur

Cet utilisateur est un luthier

Bon je ne sais si celà vous parle... ce sont des "vulgaires" blocs de bois, koa, acacia, acajou, sapele, palissandre et touti quanti....mais on mettera ça sur le compte la déformation professionnelle...on parle souvent de bois, donc pourquoi pas ce faire un petit post? pour le plaisirs des yeux... plus que du visuel, c'est à propos de sensations, d'imaginaire, de sensualité....(non je ne suis tjrs pas sous l'effet de Jibolain!)
donc voici "du bois d'arbre"...

palissandre de Santos

Palissandre du Panama

Sapele pommelé

benoit de bretagne
Alerter un moderateur
Ted06
Special Supra utilisateur

Ha!!! du bois quelle plaisir ( oui je suis un future ebeniste et menuisier , future puisque je suis au lycée)

ca fait plaisir de voir du bois comme ca , en plus du manifique bois

et j'ai une question a poser , je n'osais pas créer un nouveau message juste pour ma question , et donc ,comme tu parle de bois je vais la poser

j'aimerai savoir , ou peut on aprendre le metier de luthier?? je ne sais pas du tout ,j'ai demandais a un beaucoup de personnes mais aucune n'a su me repondre , donc je pense que tu doit savoir ??

merci beaucoup

a+++

Alerter un moderateur
beno51
Custom Top utilisateur

Très bonne idée, très beau le palissandre de Santos

Alerter un moderateur
Dani_KOoL

Ah ouais ! Super beau le pallissandre de Santos !
Le sapele pomelé est sympa aussi : )
Alerter un moderateur
Shinjuku
Custom Ultra utilisateur

Benoit => good job
Alerter un moderateur
Benoit de Bre...
Custom Top utilisateur

TED06 [i][j'aimerai savoir , ou peut on aprendre le metier de luthier?? je ne sais pas du tout ,j'ai demandais a un beaucoup de personnes mais aucune n'a su me repondre , donc je pense que tu doit savoir ??

merci beaucoup i]