Existe t-il une solution pour avoir un micro qui ressemble a un emg mais qui n'en ai pas un?
je m'explique: je déteste le son des emg mais par contre je les trouve très beaux ces micros alors jaimerais que les miens (je vais changer de gratte mais ce sera surment des double dimarzio encore) aient le meme aspect. Est-ce qu'il existe des capots que l'on peut adapter sur des micros double du style super distortion ou evolution (open coil quoi)?
tu voudrait cacher les plots du micro pour qu'il ait l'aspect d'un emg si j'ai bien compris ^^ je connait pas de cache micro comme ça mais ça risquerait pas d'altérer le son si ça existait ?
deville-stevns ca vient d'ou? c'est fait exprès et comme dit précedemment ca risque pas d'altérer le son?
les capots en plastique (comme ceux des emg) n'altèrent pas le son, par contre ce sont les capots en metal qui altèrent le son (c'est léger), le son devient alors moins agressif.
le site est en allemen dsl mais je ne le parle pas quelqu'un aurais un autre site ou un lien en francais s.v.p merci
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-