Capot emg sur micro autre que emg?

Forum EMG
Forum
JenovaD.E.A.T.H
Existe t-il une solution pour avoir un micro qui ressemble a un emg mais qui n'en ai pas un?

je m'explique: je déteste le son des emg mais par contre je les trouve très beaux ces micros alors jaimerais que les miens (je vais changer de gratte mais ce sera surment des double dimarzio encore) aient le meme aspect. Est-ce qu'il existe des capots que l'on peut adapter sur des micros double du style super distortion ou evolution (open coil quoi)?

merci
JenovaD.E.A.T.H
je crois que jai pas été très clair non (en me relisant.....)?

personne ne voit?
StEpHeN BeEr
tu voudrait cacher les plots du micro pour qu'il ait l'aspect d'un emg si j'ai bien compris ^^ je connait pas de cache micro comme ça mais ça risquerait pas d'altérer le son si ça existait ?
JenovaD.E.A.T.H
deville-stevns ca vient d'ou? c'est fait exprès et comme dit précedemment ca risque pas d'altérer le son?
absou
  • #7
  • Publié par
    absou
    le 15 Mar 05, 23:41
Mattias Eklundh a écrit :
deville-stevns ca vient d'ou? c'est fait exprès et comme dit précedemment ca risque pas d'altérer le son?

les capots en plastique (comme ceux des emg) n'altèrent pas le son, par contre ce sont les capots en metal qui altèrent le son (c'est léger), le son devient alors moins agressif.
MetalLover
le site est en allemen dsl mais je ne le parle pas quelqu'un aurais un autre site ou un lien en francais s.v.p merci
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
JenovaD.E.A.T.H
cool le site!
si jamais ca altère pas le son et que ca risque pas d esa barrer au moindre accord alors je vcais me laisser tenter
francoix
... si tu vois que ca tient pas, tu colles avec deux points de cyano et roulez (le waxpottage étant plus périlleux avec du plastoc)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
nikau
  • #11
  • Publié par
    nikau
    le 16 Mar 05, 12:27
(V)etalLover a écrit :
le site est en allemen dsl mais je ne le parle pas quelqu'un aurais un autre site ou un lien en francais s.v.p merci


tu peux mettre le site en anglais, de toute facon c'est pas bien compliqué a trouver ce genre de truc, suffit de faire quelques boutiques
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
tontonryu
Juste une question...
Ce type de cache plein, sur des micros à plots réglables, ça ne doit pas être très stable, non ?
Invité
(V)etalLover a écrit :
le site est en allemen dsl mais je ne le parle pas quelqu'un aurais un autre site ou un lien en francais s.v.p merci

Regarde bien il y a un petit drapeau anglais...
JenovaD.E.A.T.H
du moment que ca tient et que ca gache pas le son ca le fait surtout pour le prix

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...