Case pour ma Ibanez

Forum Ibanez
Forum
Filoche
  • Publié par
    Filoche
    le
Bonjour à tous.

Ca fait 3 semaines que je possède ma Ibanez série S et que j'utilise la boîte d'origine pour la ranger. Je ne la trimbale pas du moins.

J'ai été magasiner un brin les cases de guitare. Il y a ceux standards et ceux offert par Ibanez. Partout où je suis allé je n'ai pas vu de modèles Ibanez, juste du standard.

J'aimerais quelque chose de qualité pour conserver ma gratte longtemps.

Serais-je mieux de commender sur le net afin d'avoir un case Ibanez ? Ma question étant plutot d'avoir votre avis sur ces cases (durabilité,qualité,...)

Merci à tous.

PM
ducofsentiments
Bien en faite il sufie que ta guitare soi bien caller dedan. Dans tout les cas le FlyngCase ne durera pas a vie. Le boix me parais plus solide que ceux en plastique. En plastique j en est éclater plusieur. Le boix il travail avec le temps. BOn dans tout les cas tout se que le flyngcase endure c est ce que la guitare na pas endurer
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
street-lobotomy
En meme temps une guitare n'est pas faite pour etre stockée dans un flycase, celui-ci sert uniquement au transport de la bête
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le
Si tu veux avoir un flycase qui dure, prends une marque réputée comme SKB. De toutes façons, plus un flycase est solide, plus il est lourd et encombrant ... on a pas le beurre et l'argent du beurre.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
reedsmith
a mon avis le flight Ibanez, meme s'il sera plus adapté a ta guitare, sera certainement beaucoup plus cher qu'un standard.
Je ne pense pas l'écart de prix justifié.
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...