Changement de micro

Rappel du dernier message de la page précédente :
400-500, t'as déjà du bon. C'est le choix qui compte maintenant. Ampli, tu veux absolument un des deux?

Je pense que la meilleure solution reste d'essayer, surtout vu ta situation (à 12 ans pouvoir investir tant dans une guitare c'est déjà incroyable, estime toi heureux, on s'en est pas tous sortis comme ca )
cameron24
ouai mais en même tant j'ai commencé la guitare à 7 ans et je j'économise depuis 3 ans alors....

et sinon les deux que je propose ne sont pas bien???

y a t-il mieux pour le prix et enfin que dites vous de la ltd mieux qu'une classic vibe (en tout cas elle est HS ce qui trés bien pour moi
Keep'on rock'and rock and hard rock
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Les 500 euro c'est avec l'ampli?

Si oui alors une classic vibe est top
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
cameron24
non cé du genre 300€ l'ampli et je ne voi pas ce qui pourrait etre mieux que les deux que j'ai proposées et c'est 450 max pour la guitare
milkyway77
Une Tele dans un C30, miam!
Ensuite, les miros pourront te paraître pas adaptés pour jouer du AC/DC ou autre hard-rock, mais ça se change, CF le modèle Mike Stern, par exemple.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
cameron24
ok et la tele ltd que je vous ai montré n'ait pas bien???

sinon laquelle prendre
cameron24
pas de réponse
On peut pas choisir pour ça, il faut que ca soit toi. On t'a guidé, maintenant, pour une guitare comme ça, et une situation comme ça, l'essayer est le mieux, alors prends tes jambes à ton cou et vas à un mag de musique. Les vendeurs sont là pour t'aider aussi...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...