Changement micro sur ibanez rgr 321ex

Forum Ibanez
Forums
salut à tous
je suis tout nouveau sur le forum.Je viens de m'acheter une ibanez RGR321ex, un ampli peavy vypyr 15 pour m'éclater et surtout pour pouvoir jouer les titres de mes groupes de métal favoris(lamb of god, heaven shall burn etc....)
En fait après plusieurs essais, j'aimerais que le son de ma gratte soit un peu plus pechu, plus bourrin et plus précis.Après plusieurs recherches, j'ai pensé à un couple seymour duncan sh13-sh2.Sachant que le corps de ma gratte est en tilleul.
Merci d'avance pour votre aide
atune
  • #2
  • Publié par
    atune
    le 07 Jan 11, 17:08
salut

écoute j'ai la même gratte que toi, et pour ma part j'ai monté un complet emg60/81 ça envoie du bois, mais le problème va peut être venir de l'ampli, je ne connais pas trop bien le vypyr mais je pense que si tu changes les micro, au passage je pense que ce que tu veux monter sont très bien, le résultats ne sera pas des plus énorme certes ce sera bien mieux que ceux actuel, mais je doute que tu bénéfices à 100% de la qualité des seymour duncan

maintenant ne change pas ton ampli et de toute façon c'est très bien de changer les micros de cette gratte qui ne fera que l'améliorer, car faut le dire cet un rapport qualité prix vraiment convaincant

tchuss

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...