Changer le logo de la tête

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Bluesman
oui le probleme est que tu ne peut pas imprimer de blanc... a mon avis il faut faire le meme genre qu'avec son feutre doré mais avec un feutre correcteur (du tipp-machin mais trés fluide)....
a essayer
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Will'
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Will'
    le
Le typp ex n'est décidement pas une bonne solution, car meme le blanc en pot est trop epais une fois séché ..
Je viens d'appliquer 2 couches de vernis en bombe sur le manche, le rendu est tres beau je trouve (emerveillement devant ma premiere couche de vernis)
J'attend qu'elles sechent puis je vais tenter de marquer quelque chose au marqueur en faisant les bord legerement au typ ex
Puis je vais repasser le vernis et poncer avec un leger grain humide
On va voir ce que cela va donner
alf-le-vrai
y a un gar sur le forum de kamelchenaouy qui a fait avec du papier transfert et apperement ca marche
je vais essayer sur la mienne
mais bon pour etre sur j ai demandé a une boite qui fabrique des papiers transfert de me certifier que ca marcherais sur le bois et ils m ondit que oui mais qu une couche de peinture et un pré vernis ferais que l adherence serait meilleure
a savoir qu il existe des papiers transferts pour support sombre ou couleur ce qui fait que ca resortirais nickel sur ton violet
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Will' a écrit :
Le typp ex n'est décidement pas une bonne solution, car meme le blanc en pot est trop epais une fois séché ..
Je viens d'appliquer 2 couches de vernis en bombe sur le manche, le rendu est tres beau je trouve (emerveillement devant ma premiere couche de vernis)
J'attend qu'elles sechent puis je vais tenter de marquer quelque chose au marqueur en faisant les bord legerement au typ exPuis je vais repasser le vernis et poncer avec un leger grain humide

Tu ne te contredirais pas un peu man...franchement oublie le Typpex, car quand tu vois déjà les résultats que donnent sa fonction innitiale (à savoir: peinturlurer des fautes ou des erreurs sur du papier):C'est vraiment toujours crado. Alors, peindre sa guitare avec ça...comment dire, euh, faut ou être inconcient ou un gougnafier...ou alors tu veux un rendu bien crado ça se trouve!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
edonis60
j'avais fais des déco au typex (je cherchais un truc degueu) j'ai pas été décu lol donc si tu veux un truc propre oubli direct cette méthode
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
stratocastout
stf911 a écrit :
Will' a écrit :
J'attend qu'elles sechent puis je vais tenter de marquer quelque chose au marqueur en faisant les bord legerement au typ exPuis je vais repasser le vernis et poncer avec un leger grain humide

Tu ne te contredirais pas un peu man...franchement oublie le Typpex, car quand tu vois déjà les résultats que donnent sa fonction innitiale (à savoir: peinturlurer des fautes ou des erreurs sur du papier):C'est vraiment toujours crado. Alors, peindre sa guitare avec ça...comment dire, euh, faut ou être inconcient ou un gougnafier...ou alors tu veux un rendu bien crado ça se trouve!

Tiens, le retour !!!!!!!!
Y' avait longtemps, non ???!!
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
stratocastout a écrit :
stf911 a écrit :
Will' a écrit :

Tiens, le retour !!!!!!!!
Y' avait longtemps, non ???!!

Pas assez longtemps si tu veux mon avis (Ah! Ah! Ah! :lol...alors comment ça va Mister Statocassecouille ? Toujours la niaque...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
stratocastout
+ que jamais, oui !!!!!!

Qu'est ce que tu penses de ce topic, toi ???...Ca tourne à la connerie, au truc sans intéret, non ????!!
stratocastout
boogie chillen a écrit :
j'ai trois gratte, c'est marrant aucune n'a de logo sur la tête.

Salut notre ami à la Telecaster "maison" qui tue...!!!
alf-le-vrai
voila pour le post en question (concernant le paier transfert)
http://kamelchenaouy.forumacti(...)0.htm

juste pour statocastout je vois pas en quoi l idée de faire un logo sur une tete te derange
tiens si on gommé le tien sur ta strat tu dirais quoi? tu verais le vide que ca fait!!
bein pour les gens qui ont le courage de refaire leur guitare car oui il faut du courage et de la volonté bein c'est pareil ils veulent comblé ce vide alors arrete de critiquer et quitte ce post si c'est pour etre desagrable
la regle n=°1 d un forum est d etre constructif
stratocastout
boogie chillen a écrit :
la preuve en image

Bravo !!! Ca, j'adore...!!!!!!!
stratocastout
alf-le-vrai a écrit :
voila pour le post en question (concernant le paier transfert)
http://kamelchenaouy.forumacti(...)0.htm

juste pour statocastout je vois pas en quoi l idée de faire un logo sur une tete te derange
tiens si on gommé le tien sur ta strat tu dirais quoi? tu verais le vide que ca fait!!
bein pour les gens qui ont le courage de refaire leur guitare car oui il faut du courage et de la volonté bein c'est pareil ils veulent comblé ce vide alors arrete de critiquer et quitte ce post si c'est pour etre desagrable
la regle n=°1 d un forum est d etre constructif

Absolument pas, celà ne me dérangerais en rien qui du tout........J'achète pas un logo. J'achète ( je choisis, je possède, je décide ) un bout de bois équipé de micros qui sonne à mon goût, à mes intentions, à mon "style" personnel, à mes idées, à ce que j'en attends...........OK
Cool..Spot
Will' a écrit :
Je poste ici mon petit probleme
En fait, je suis partis d'un manche de forme squier, j'ai poncé, j'ai poncé.. J'ai coloré et j'ai obtenu ça :

Je voudrais savoir comment faire ou de quelle couleur il faudrait que je me fasse un logo ( ou plutot une signature .. )
Avec un typp ex ca pourrais faire un bon rendu mais voila l'epaisseur

... ...
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...