Exposer sa supériorité du genre je trouve ca con .. Je m'en fou un peu de ces avis, du topic entier d'ailleurs vu sa nouvelle tendance[/quote]
Alors déjà, je ne me sent en, mais alors rien du tout supérieur à toi, loin de là; et si je t'ai froîssé, je te prie de bien vouloir m'en excuser.Mais franchement Will, cette histoire de Tipp-ex...ça tient plus de la Science-Fiction que de la réalité non ? Enfin moi je trouve cela abbérant, et c'est p'têtre pour ça que ça m'agaçe un peu c'est tout. Après, libre à toi de faire n'importe quoi parce que c'est TA guitare justement, mais bon cela va te faire du boulot en plus car tu seras obligé de tout refaire et de repartir à zéro (ce qui est très con, je te l'accorde). Quelle genre de "Signature" voudrais-tu: Un truc plûtôt manuscrit (genre "écriture" fait main) ou un lettrage bien droit et nickel.Alors moi je te conseil les décalcosdu genre "Lettraset" (qui coûtent assez cher attention) et là tu trouveras forcément ton bonheur: pleins de tailles différentes et des centaines de polices de caractères: du Gothique pour exemple et plein d'autre trucs.Pour te faire une idée de ce qui peu se faire: va jetter un coup d'oeil sur:
www.dafont.com, c'est un site de polices de caractères justement...j'te prévient, tu vas halluciner, y'a des lettrages de ouf!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!