Changer le logo de la tête

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cool..Spot
Will' a écrit :
Je poste ici mon petit probleme
En fait, je suis partis d'un manche de forme squier, j'ai poncé, j'ai poncé.. J'ai coloré et j'ai obtenu ça :

Je voudrais savoir comment faire ou de quelle couleur il faudrait que je me fasse un logo ( ou plutot une signature .. )
Avec un typp ex ca pourrais faire un bon rendu mais voila l'epaisseur

... ...
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
alf-le-vrai
stratocastout a écrit :
alf-le-vrai a écrit :
voila pour le post en question (concernant le paier transfert)
http://kamelchenaouy.forumacti(...)0.htm

juste pour statocastout je vois pas en quoi l idée de faire un logo sur une tete te derange
tiens si on gommé le tien sur ta strat tu dirais quoi? tu verais le vide que ca fait!!
bein pour les gens qui ont le courage de refaire leur guitare car oui il faut du courage et de la volonté bein c'est pareil ils veulent comblé ce vide alors arrete de critiquer et quitte ce post si c'est pour etre desagrable
la regle n=°1 d un forum est d etre constructif

Absolument pas, celà ne me dérangerais en rien qui du tout........J'achète pas un logo. J'achète ( je choisis, je possède, je décide ) un bout de bois équipé de micros qui sonne à mon goût, à mes intentions, à mon "style" personnel, à mes idées, à ce que j'en attends...........OK

oky sans rancune
juste que ca tete fait effectivement vide j ai la meme en preparation et sans logo ou autre effet de style ca fait pas beau du tout
Will'
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Will'
    le
Chaqun ses gouts niveau tete !
C'est parceque quelqu'un prefere sans logo que j'ai les memes envies !
Encore une fois je voulais tout simplement savoir comment je pourrais faire une signature sur le manche point !
Les gouts et les couleurs des autres je m'en fou, c'est ma guitare ( poncée et teintée avec Cool..spot , c'est ma tete, et stratocastout si tu trouves ce sujet ridicule ne poste pas dedans, c'est pas ton avis qui m'aidera appriori !
Le probleme étant résolu pour moi, ..
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
stratocastout a écrit :
+ que jamais, oui !!!!!!

Qu'est ce que tu penses de ce topic, toi ???...Ca tourne à la connerie, au truc sans intéret, non ????!!

Bah ouais, là je t'avouerais que je suis un peu carrément d'accord avec toi...dans le genre Aberations atteingnant des sommets de Conneries Stratosphèriques...le coup du Typp-ex pour "décorer" (flinger ou niquer conviendrait mieux peut-être) sa guitare (la pauvre) occuperait une bonne plaçe de mètre étalon dans blaireauterie nasifiante.........putain c'est de l'hallu quand même !?!?
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
STH
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    STH
    le
stf911 a écrit :
le coup du Typp-ex pour "décorer" (flinger ou niquer conviendrait mieux peut-être) sa guitare (la pauvre) occuperait une bonne plaçe de mètre étalon dans blaireauterie nasifiante.........putain c'est de l'hallu quand même !?!?

T'es fort toi si t'arrives a niquer une gratte avec du tipp*ex sur sa tete...en plus c'etait de l'humour mon avis....

et puis m*rde quoi, c'et sa gratte, il fait ce qu'il veut avec!Il vous a demandé comment faire un logo, certains lui ont repondu, mais d'autre viennent freeposter comme des c*ns...

Bon je vais prendre mes medocs moi
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
STH a écrit :
stf911 a écrit :
le coup du Typp-ex pour "décorer" (flinger ou niquer conviendrait mieux peut-être) sa guitare (la pauvre) occuperait une bonne plaçe de mètre étalon dans blaireauterie nasifiante.........putain c'est de l'hallu quand même !?!?

T'es fort toi si t'arrives a niquer une gratte avec du tipp*ex sur sa tete...en plus c'etait de l'humour mon avis....

et puis m*rde quoi, c'et sa gratte, il fait ce qu'il veut avec!Il vous a demandé comment faire un logo, certains lui ont repondu, mais d'autre viennent freeposter comme des c*ns...

Bon je vais prendre mes medocs moi

Alors excuse-moi, mais toi t'es encore plus fort, car si tu pense que faire les finitions d'une guitare avec du Typp-ex c'est une bonne idée...enfin comment dire:Je pense qu'on ne peut que déconseiller cette débilerie à quelqu'un et non pas le conforter dans cette optique.Moi j'en ai rien à foutre si tu veux (autant que toi ça se trouve), mais moi j'lui déconseil violement vois-tu.Et j'parle de flinger la déco, pas la guitare...Qu'il prenne un Posca de la peinture acrylique ou au mieux de fines bandes d'adhésif dont je ne me souvient plus du nom ou du guano de goëlan...tout sauf du Typp-ex... Parce que c'est SA gratte, qu'il doît faire n'importe quoi avec (j'trouve ça trop con! ) Et toi STH, tu en as donné des réponses
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Will'
  • Publié par
    Will'
    le
Le probleme c'est qu'au lieu de simplement déconseiller le typp ex ca devient de la moquerie pure !
Citation:

dans le genre Aberations atteingnant des sommets de Conneries Stratosphèriques...le coup du Typp-ex pour "décorer" (flinger ou niquer conviendrait mieux peut-être) sa guitare (la pauvre) occuperait une bonne plaçe de mètre étalon dans blaireauterie nasifiante.........putain c'est de l'hallu quand même !?!?

Exposer sa supériorité du genre je trouve ca con .. Je m'en fou un peu de ces avis, du topic entier d'ailleurs vu sa nouvelle tendance
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le

Bon je vais prendre mes medocs moi[/quote]

Alors ça, c'est Ton avis à toi (donc ce que tu penses toi, et pas les autres on est d'accord.) et de plus là tu ne free-post pas non ?!
Qu'il fasse un logo Will, soit, mais qu'il le fasse bien en mettant le plus de chances de son côté qui lui apporteront un pourcentage de réussite supérieur, et non pas faire ça à l'arrache dont on peut être pratiquement sûr du résultat avant le-dit résultat justement. Moi j'dit juste que le Tipp-ex c'est déjà de la merde pour l'utilisation à laquelle il est dédié, alors si toi tu pense que c'est parce que c'est SA gratte et qu'il à droit de faire ce qu'il veut avec, parce que c'est SA gratte et la peindre avec cette daube...c'est plus lui faire une crasse que de lui rendre service, c'est tout.
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
Exposer sa supériorité du genre je trouve ca con .. Je m'en fou un peu de ces avis, du topic entier d'ailleurs vu sa nouvelle tendance[/quote]

Alors déjà, je ne me sent en, mais alors rien du tout supérieur à toi, loin de là; et si je t'ai froîssé, je te prie de bien vouloir m'en excuser.Mais franchement Will, cette histoire de Tipp-ex...ça tient plus de la Science-Fiction que de la réalité non ? Enfin moi je trouve cela abbérant, et c'est p'têtre pour ça que ça m'agaçe un peu c'est tout. Après, libre à toi de faire n'importe quoi parce que c'est TA guitare justement, mais bon cela va te faire du boulot en plus car tu seras obligé de tout refaire et de repartir à zéro (ce qui est très con, je te l'accorde). Quelle genre de "Signature" voudrais-tu: Un truc plûtôt manuscrit (genre "écriture" fait main) ou un lettrage bien droit et nickel.Alors moi je te conseil les décalcosdu genre "Lettraset" (qui coûtent assez cher attention) et là tu trouveras forcément ton bonheur: pleins de tailles différentes et des centaines de polices de caractères: du Gothique pour exemple et plein d'autre trucs.Pour te faire une idée de ce qui peu se faire: va jetter un coup d'oeil sur: www.dafont.com, c'est un site de polices de caractères justement...j'te prévient, tu vas halluciner, y'a des lettrages de ouf!
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
www.dafont.com plutôt...
STH
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    STH
    le
Will' a écrit :
Avec un typp ex ca pourrais faire un bon rendu mais voila l'epaisseur

hum hum....voi la phrase original, sans la deformation...
Il a donc jamais dit qu'il voulait le faire au typp ex mais bon!
Et a MON avis, le smiley avec les levres bougeantes et dont le racourci est "lol", trahi une touche d'humour...

Apres je peux me tromper

Hé sinon c'est vrai que le tipp ex n'est du tout la meilleure idée qui soit, la je te suis!Mais bon c'est HS
Will'
  • Publié par
    Will'
    le
Merci stf911 pour les infos concernant les font
Concernant ma tete, je concois que mon idée de tipp-ex n'était au debut qu'une deconade, mais j'avais pour idée au final je faire une signature "TOC" avec un marqueur ( écrit en majuscules ) et de passer un leger ( extremement léger ) contour au tipp-ex tres liquide au pinceau.
C'est réel que cette solution peut etre idiote, a lire les commentaire ça a bien créer polémique, malgres que la réelle mésentente a commencée avant que je prononce cette idée !
Cependant je vais encore réfléchir quand a la finition ..
Comme tu l'as dis stf911 des decalcos imprimés avec l'écriture que je desire m'a l'air bien sympa ! Le probleme serait toujours le rendu sur le bleu
alf-le-vrai
est ce que au moins tu a lut ce que je t ai ecris? avec le papier transfert tu peus faire ce que tu veus sur la teinte que tu veus
Will'
  • Publié par
    Will'
    le
alf-le-vrai a écrit :
est ce que au moins tu a lut ce que je t ai ecris? avec le papier transfert tu peus faire ce que tu veus sur la teinte que tu veus

En effet j'y pensais plus a ta remarque Merci bien beaucoup ...
Il me reste malheuresement toujours un probleme pour imprimer du blanc
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
Will,
J'ai omis de te dire que tu trouvais ces décalcos "Lettraset" ou "Meccanorma" dans les magasisns de fourniturages de dessins et matériels de bureaux; genre "AERAT", voir "Loisirs & Créations" .
Pour le contour de la tête dans le genre Ibanez, il y a cet adhésif ultra fin et très couvrant (le genre de matos qu'on utilise pour marquer ex.:RESTAURANT sur une vitre). Ou tu t'emmerde pas à ce point, un bon adhésif (mais pas trop épais) posé avec avec soins pourra le faire, une fois recouvert de vernis.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...