Cherche étui pour ma dearmond m75t

Forum
  • Publié par
    rase
    le 01 Dec 05, 20:22
Salut atoi qui pourrait me renseigner.
J'ai une dearmond m75t depuis un moment et je ne trouve aucun etui rigide, flycase... qui ne soit aux dimensions de cette gratte.
Soit les étuis Lespaul ne sont pas assez large, soit le bisby empêche la fermeture correcte de l'étui.
J'étais dégoutté de voir que le très bel étui tobago tweed pour Lespaul est incompatible.
Peux tu m'aider à en trouver un qui a de la gueule.
Merci d'avance dave
mollotof
Slut à toi, possesseur de Dearmond.

à priori, tu vas avoir du mal a trouver un case qui convienne :

The Case: Note that you will need to buy the fitted DeArmond hardshell case made specifically for this guitar. At first I took the guitar home in a gig bag that came with the purchase but I came back the following week to buy a hardshell. We grabbed a sunburst M75T off the wall, tried it in a Les Paul case and voila … despite the 75's thicker waist it was a nice fit! I got home and no voila. I couldn’t close the lid on my own guitar. Now there was a puzzlement indeed. Back to the store, this time with my guitar in tow, to discover that someone had swiped the tremelo spring from the wall model and this had caused its Bigsby to lie about an inch lower. This had allowed me to close the Les Paul case. We discovered that a standard LP case will not hold this instrument and that the only case that will fit the M75T is the specific case made for it by DeArmond.

Essaie peut etre avec un case de Gretsch.
Sinon essaie avec des case pour demi caisse (mais ca risque d'etre un peu grand.). Au pire avec des housses souples.
De toutes facons, faudra aller au mag avec ta gratte pour etre sur.

Quelle couleur au fait ta Dearmond ? La mienne est champagne Sparkle (et moi j'ai le case na na na na nère......... )

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DeArmond...