Pour upgrader une SQUIER !!

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sticky44
Normalement pas de soucis pour commander chez eux, c'est surement un bug avec ton compte.
Par contre depuis 2009, les frais d’expédition ont énormément augmenté et ce n'est plus vraiment intéressant de commander là bas...

https://www.axesrus.co.uk
Tu trouvera peut-être ton bonheur.
Bonjour a tous!
Votre avis sur les uprgades de squier ?
Mon derniersur une classic de 2006 mecaniques schaler, changement de électronique potars et cablage.. et..
Mise en place de micros fender vmod1 trouvés sur le bon coin...ainsi que du pickguard...

J ai pu lire de nombreuses choses ici sur les upgrades... mon but n est pas de revendre la guitare dont le manche me convient bien... mais plus de compléter mon attirail sonore ( parmis une lp 59 tribune une télé thinline deluxe...) et de me faire la main sur la modif...
Jbai achète la guutare 70, les micros 70, et compter une 20 d €pour les portais et condos câbles...

Et bien ... ces micros sont merveilleux ... même dans une pelle en Agathis..

Tout cela pour dire que pour 200 euros je ai une pelle très jouable, bien réglée avec un son de ouf.. je referai...

Up pour les toneriders également que j ai ois dans une lp studio epiphone ... plus la même guitare pour une modification peu onéreuse ( attention le trou passe câble pour les micros était trop petit pour du 4 câbles... je ai galèrer)

Bref qq un a un upgrade a partager ?
Je cherche l'inspiration pour m amuses un peu sur une prochaine pelle pas chère pour un projet de cablage push pull...
tof64
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tof64
    le
Moi j'ai une JV de 1983, ben elle a pas besoin d'être upgradée

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Squier...