Forum Squier

Pour upgrader une SQUIER !!

Aller à la page: 2
Auteur Message
potamarina

Répétition du dernier message de la page précédente :
Bon voilà l'upgrade micros est fait.

J'ai donc mis des TEX MEX. Gros choc quand même, une grosse impression de ne plus avoir la même guitare. Je m'en doutais un peu mais là c'est énorme quand même. Donc très grosse satisfaction !!

Pour la suite, je vais refaire l'électronique en particulier les potards et le sélecteur, blinder la cavité et changer les mécaniques pour des autoblocks.

Je pense aussi sérieusement à suivre le conseil donné ici de changer le bloc vibrato. Je pense qu'au final et en gros pour 200 euros de matériel en y incluant les TEX MEX, la guitare sera très bonne. J'ai eu la chance à mon avis de tomber sur une squier à la lutherie un peu spéciale dans le bon sens. Le manche notamment n'a pas grand chose à envier à une strat mexique par exemple.

En tout cas merci à vous pour les conseils, je vais mettre une photo juste pour le plaisir.
Alerter un moderateur
paflechien
Custom Top utilisateur

Les TEX MEX me paraissent cohérents pour ce que tu recherches, et puis si ça rentre dans ton budget...roule !!
Alerter un moderateur
guitaristedom

Bonjour
Certains d’entre vous ont déjà commandé chez Guitarfetich, mais les messages trouvés remontent déjà à un certain temps, voilà je cherchais à acheter, un bloc vibrato pour ma Squier strat et ils en ont qui ont l'ai bien et qui conviennent bien car ils ne font que 39mm de profondeur (ma guitare fait 40mm d'épaisseur et beaucoup de vibratos font 42mm).
Je trouve leur site sans problème, je mets le vibrato dans le panier et au moment de payer un message s'affiche "Guitarfetich a refusé l'accès", comme j'avais rempli la fiche avec mon adresse indiquant que je suis en France, je me demande si ça vient de là !
Merci de vos réponses.
Alerter un moderateur
Logan_Ingalls
Custom Total utilisateur

orders@guitarfetish.com

Alerter un moderateur
guitaristedom

Merci, j'ai envoyé un mail pour savoir.
Alerter un moderateur
sticky44
Special Supra utilisateur

Normalement pas de soucis pour commander chez eux, c'est surement un bug avec ton compte.
Par contre depuis 2009, les frais d’expédition ont énormément augmenté et ce n'est plus vraiment intéressant de commander là bas...

https://www.axesrus.co.uk
Tu trouvera peut-être ton bonheur.
Alerter un moderateur
Squier

Recherche achat Squier :

Recherche Squier sur Thomann Recherche Squier sur Euroguitar Recherche Squier sur Music Store Recherche Squier sur Star's Music Recherche Squier sur Pourlesmusiciens
Page 2 sur 2 Pour upgrader une SQUIER !! › début du sujet
Aller à la page: 2