Chevalets: lequel pour palm-muting?

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 23 Mai 2005, 19:26
bongofurie a écrit :
C'est bien, retourne jouer aux billes et te branler les neurones à savoir quel chevalet te convient le mieux pour tes palm-mute...ça nous fait des vacances !!!!!!

bongofurie, tu t'es engagé à rester courtois en signant la charte du site, respecte par conséquent tes engagements à l'avenir stp, sinon, c'est le ban! Merci à toi.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
bongofurie a écrit :
Fend a écrit :
Dis dont, toi, t'arrives à faire des palm-mute sur tout les chevalets ? Mais ça sonne bien ?
Attention, tout le monde n'a pas ton niveau !

C'est pas non plus une question de niveau...Si j'étais un Dieu, ça se saurait

C'est le fait de jouer sur des guitares différentes, de gouter à des guitares différentes..."Floyd mes deux" ou pas, d' arrêter de se faire des noeuds au cortex...Un gratte tu la prends en main, et tu joues !!!!!!!!!!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bersërkîer
ca commence à virer au massacre ,bon il y 'en a qui aiment des floyds et y'en a qui aiment des TOM et d'autres qui aiment rien (ils seront pas là en tout cas ).
C'est avec la divérsité que s'enrichit le forum pas avec des gros mots .
Et avec un peu gentillesse et de modestie tout passe
Invité
Sinon j'ai un pote qui, après s'être brulé, a passé 2 semaines avec un bandage autour de la base de la main. D'après lui c'était extra pour ettouffer les cordes. Et puis ça solutionne le problème du TOM aux arêtes vives...
Bersërkîer
yogaman a écrit :
Sinon j'ai un pote qui, après s'être brulé, a passé 2 semaines avec un bandage autour de la base de la main. D'après lui c'était extra pour ettouffer les cordes. Et puis ça solutionne le problème du TOM aux arêtes vives...

oui mais il ne peut faire que ca quoi
Invité
MorbidAngel a écrit :
yogaman a écrit :

Oui enfin je n'étais pas forcement sérieux non plus (cela dit le pote s'était bien brulé).
Bersërkîer
yogaman a écrit :
MorbidAngel a écrit :
yogaman a écrit :

Oui enfin je n'étais pas forcement sérieux non plus (cela dit le pote s'était bien brulé).

Oué moi aussi je rigolais mais bon perso j'ai une petite preference au Floyd j'ai un ch'tit tackeuchi et le PM c'est du gateau dessus
francoix
bongofurie a écrit :
Perso...tu me donnes n'importe quelle guitare entre les mains, faire du "palm mute" (???) c'est absolument pas un problème !!!!!!!!

C'est ça la différence !!!!!!
Une guitare, c'est une guitare...au jouer d'en faire ce qu'il en veut !!!!!!!

FRANCOIX tu me décois profondément, tristement, mon garçon...

hihi! Rock and roll attitude!

Si effectivement je peux très bien comprendre ton point de vue, je trouve ta manière de l'exprimer trop extrême. Et à mon humble avis (de garçon), la question du confort de jeu entre dans les critères de qualité d'une gratte. Et justement, ce forum sert entre autres à aider les gens à faire le bon choix en fonction de leurs besoins.
Maintenant, si tu ne veux pas jouer le jeu, tu me déçois profondément... mon garçon!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur accessoires et Lutherie...