Choix de micros !

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 03 Avr 2005, 13:10
finalement c'était pas faux personne ne passe par ici
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
gatysm a écrit :

si il y a du monde qui passe par ici, mais ton sujet n'est pas simple.
patafix
  • Special Ultra utilisateur
absou_s a écrit :
gatysm a écrit :

si il y a du monde qui passe par ici, mais ton sujet n'est pas simple.

Et puis vaut mieux avoir peu de conseils éclairés (des gens qui passent exprès sur le forum "accessoires et lutherie") que 15800 conseils de gens qui le sont moins...
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
gatysm a écrit :
j'ai aussi penser a garder mon micro manche et mettre un dimarzio en chevalet mais je ne sais pas lequel?
pour une bonne disto?
Sinon les micros gibson?
On joue un peu de green day donc j'ai aussi pensé a un p94?
Je vous avoue qu'en micros je suis assez dépassé
merci de m'eclairer un peu

oui c'est vrai donc je re up ces questions!
alors p94 ça donne quoi?
gibson?
dimarzio?
micro bridge
je n'ai pas de limite de prix
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
up
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
avec les 120000 membre du forum personne est capable de me renseigné????? je suis tout tristounet moi
Eikichi
tu sais man, perso je mettrais des EMG 85/81, tu as une grande polyvalence malgré le 81. tu peux jouer aussi avec la disto de tom ampli, je pense que c'est le principal à regarder.
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
c'est un marshall jcm800 4210 je viens juste de changer les lampes et ça sonne mieux.
Les dimarzio super distorsion serait il bien?
on m'a toujours pas repondu pour les p94.
ET les gibsons?498T
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
up (tristounet moi)
Agravepasmon-K
vous pensez quoi du couple gibson 498t et 490r pour ce qu'il veut?
(comme je vends les miens, je demandes aux gens histoire qu'il ait un avis moins subjectif)

En tout cas je pense que si tes micros sont trop violents pour le punk et punk rock, ces micros sont trés bien, surtout le 498t, qui est fait ppour le gros rock et passe parfaitement pour le heavy metal, donc le gros rock est aisément assimilable au punk et punk rock, lol.
Buckaroo Banzai
Je confirme les Gibson le ferais très bien pour ta zic.. (en plus, bon mariage aves ton jcm800 aussi)...Après c'st vrai que tu vas te retrouver avec une lespaul standard grosso modo !!
Chez Gibson ayant eu des 498t et 490r et des Dirty Fingers, j'avoue avoir une préférence pour les DF, avec un son assez "sale" et un peu baveux..personnellement pour ce que tu veux faire ça me parait assez adapté..Chez Gibson tout le monde parle aussi des Bursbusters, mais je les connais pas..(PS Agravepasmon-K, c'est par pour des Bursbusters que tu vendrais tes 498t et 490r par hasard ?)
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
interressant donc ton offre
Agravepasmon-K
Buckaroo Banzai a écrit :
PS Agravepasmon-K, c'est par pour des Bursbusters que tu vendrais tes 498t et 490r par hasard ?)

Héhé, non, c'est parceque j'ai mis des micros plus apropriés pour le gros metal sur la Gibs' (SD sh6)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...