Choix de micros pour X-Plorer Pro, jeu : Métal .

Rappel du dernier message de la page précédente :
damarus
Citation:
Je peux te parler du SH-6 puisque j'en ai un, je trouve que c'est un excellent micro mais je le préfère en accordages graves (D, drop C etc.)
En Mi, je trouve qu'il manque un peu de tranchant alors qu'en accordage grave il a une précision et un grain tout à fait gratifiants !!

+1
Damarus was here®
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
J'ai envoyé un mail a Bill Lawrence, en m'excusant d'avoir acheté la copie de leur L-500XL (le Sh-13 donc) et en lui demandant ce qu'il me conseillerait en Neck

Je ferais suivre la réponse bien sûr.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
malmsteen
c'est vrai qu'en général sur les sites des micros y'a des testes de micros dans plein de conditions faut voir ca !
mais c'est vrai que c'est pas représentatif du son que tu auras forcément car il influt en fonction, de la guitare, ampli, préampli, réglage ... doigts ...

va les tester en magasin, c'est encore la meilleure des solution !!
Sinon le EMG81 c'est vrai qu'il te correspondra bien, étant concu pour ca, mais après si tu trouve qu'il enlaidira ta guitare ... question de gouts, moi je trouve pas ca moche perso

PS: merci pour ton ampli Fend
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Bah normalement je vais me tourner vers les EMGs...car mon magasin me fait un kit à 200€, et ils peuvent aussi me commander les contours chromés...

Je posterai une tite photo une fois la transformation achevée, car ma soeur sera là avec son apn

En ce moment sur accessoires et Lutherie...