Closed

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ragdollman
Bonne chance
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
_Arsène
Merci ..

.. Euh en fait , rien ce week-end .. je ne descends pas chez les parents .. donc pas de défonces ni rien .. ... Fait iech'
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
et alors tjs pas faite? ça m'intéresse ce topic et si un jour tu veux des lace tu connais ce site?
www.aampselectricguitarstore.com

j'y ai commandé mes Lace tele + pickup set mais y a aussi les sensor que je commanderai plus tard pour mettre sur ma cyclone!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
_Arsène
Salut Willem ,

Toujours pas faites ? oui ! Comme tu l'as surement vu , je viens de vendre le corps que j'avais acheté , donc je vais passer par la case sur-mesure , peinture sunburst et vernis ... donc ça risque de prendre du temps .. car je n'en ai pas beaucoup .

Il semble être déjà tombé sur ce Store .. peut-être sur ebay ? si oui , vouai j'ai vu les Lace Sensor , et j'avais vu pour ta commande de Lace Tele+ ..

Au détails ça fait 177$ fdp-in pour le duallyred et un blue : 120€ un peu cheross pour moi .. je verrais plutôt du côté de l'occaz ..

Tu nous dira rapidement pour tes Lace Tele+ ! ils ne m'intéressent pas spécialement , mais savoir si tu as Le Son !

En tout cas merci d'être passé par ici .. j'ai lu un peu les vieux topics sur la Tele+ , sur greenwood et tout .. mais bon .. le mien pour le moment n'attire pas full-foule .. peut-être parce que pour le moment ce n'est que ... esthétique .

à bientôt
perseus86
Salut!

Je peux déjà te répondre pour le pack lace. Je l'avais monté sur ma télé 52, à l'époque ou je n'avais pas encore une véritable télé plus!
le T100 s'approche pas mal du son de la tele+. Pour ma part la ressemble s'arrête là.Comme je l'ai dit, j'avais monté ce pack sur ma tele52, d'ou un son claquant toujours très présent comparer à la tele+(maintenant je ne sais pas ce que ça peux donner sur une tele plus moderne...).Cela dit, ce pack est très intéressant pour quelqu'un qui ne veux pas faite de grosse modif sur sa gratte(défonce pour les lace, modif chevalet..).

Et pis voila quelques images pour le coté esthétique _Arsène!!

http://img134.imageshack.us/my(...)6.jpg
http://img170.imageshack.us/my(...)2.jpg
http://img170.imageshack.us/my(...)5.jpg
http://img300.imageshack.us/my(...)7.jpg

http://img92.imageshack.us/my.(...)7.jpg
_Arsène
Oui c'est intéressant , en plus toi tu as de quoi comparer ..

.. Et oui Perseus .. je suis déjà passé sur ton topic de vente , où j'ai d'ailleurs pu voir ta deuxième Telecaster Plus .. Celle en vente est magnifique , je n'avais jamais vu ça chez Fender . Et donc , oui , merci pour les photos , je les avais déjà prises .. Elles sont dans un dossier avec les autres photos de Tele+

Si j'ai bien compris , la clôture du topic de vente du DuallyRed indique donc qu'il est bel et bien parti .. . Je veux un Blue

J'en profite pour remercier Gloupitch , à qui j'avais envoyé quelques MP , discuter des Lace Sensor de la Telecaster Plus (voir son topic via une petite recherche) .
Lucian78
Bonne chance à toi pour ton projet, je te soutiens.
willem
  • Publié par
    willem
    le
dans le pack tele+ j'ai pris le T150... j'ai hésité mais je me suis dis, niveau de sortie supérieur pour pas trop de difference de niveau de sortie avec mes aut' gratte... on verra si j'ai bien fait!
ptet plus en accord avec l original qui est un double Red/red tres puissant...

willem
  • Publié par
    willem
    le
ah,

le pack tele plus de Lace est monté sur ma telecaster avec un switch 4 positions pour avoir en plus les micros en série, elle en devient super polyvalente en position 4 mais les 3 autres très typées télé, surtout en bridge, bref ma mex est transformée sans défonce de la guitare!!
faut que je fasse des tests plus poussés mais la 1e impression est toujours la bonne!

_Arsène
Ahhh ... Alors , après quelques jours , tu es content ?

... Ca donne quoi en Manche ?

Tu dit que ça reste très typé "Télé" , mais tu dit que ça à transformé ta Mex' ... alors alors , ça se rapproche , ou c'est parfaitement "Telecaster Plus" ?

Concernant mon projet , j'attends d'avoir du temps , mais àa sera donc corps sur mesure , en tilleul pour son croisement dans les sonorités , et un poids leger comme je veux .. Il faut que je trouve des teintes pour le sunburst
willem
  • Publié par
    willem
    le
bah je n'ai jamais joué de télé plus... donc je peux pas m'avancer...
je reviens de répét et ça a sonné du feu de dieu même si à la salle j'ai pas mon ampli mais le valvestate du bassiste qu'on laisse sur place (en plus l'ascenseur est en train d'être refait à neuf et je me vois pas descendre et remonter 4 étages avec mon Hot rod deluxe! ) donc déjà là, bien surtout avec ma nouvelle Jecky & Hyde (remplaçant DS2) mon son a carrément évolué en 1 semaine!!!

sinon pour le mic manche, manque un peu de bass pour moi, j'ai du compenser avec l'ampli, ou ptet que la hauteur du micro ou du pontet trop haut, je sais pas...

_Arsène
Salut à tous ,

Bon après la vente du corps , voici mon nouveau en Tilleul donc , les défonces faites cette après-midi , petit assemblage très très vite fait :

Bon , ne vous arrêtez pas sur le contour micro , moche , que j'ai fait en deux deux , pour tester . Dans un plexi miroir , c'est bien sur provisoire , c'était histoire de .. , le prochain sera en métal ou alu à voir .

Il reste des perçages puis de la finition-ponçage . Et j'attaquerais le Sun-antique-burst quand je trouverais les teintes .

Le but :

Voilà exactement ce que je veux .

Zoom :

Bonus :

muse59
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muse59
    le
Waouh, je viens de découvrir le topic, bah comme d'hab, je suis certains que cette gratte va etre une merveille

ps : tu as acheté ou les micros ? Car ils sont magnifiques
_Arsène
magnifiques ?!!

Ce sont juste des micros capot noirs .. 3 singles en fait , et je vais bidouiller deux pour faire un HB . J'ai d'ailleurs déjà pré-collé les deux capots pour l'aperçu .

Et ce sont des Artec , trouvés sur ebay pas de la grosse came , mais depuis le temps que j'en cherchais des comme ça , je les ai eu à pas cher du tout . En attente d'avoir au moins un Lace Sensor Blue (ou au pire des bons gros GFS pour Telecaster que je metterais en dessous des capots)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...