Comment eviter les bruit de mediatore sur les aigu?

Rappel du dernier message de la page précédente :
twiggggggyyyyyy
bah en fait avec un gros ampli sa s'entend pas avec moi. Et puis je sais pas sa fait pas un bruit appocalyptique et sa ajoute du feeling. J'ai écouté John5 jouer de la country et tu entends sur les attaques. Sinon attaque moins fort.... ou prends un gros médiator.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
depravertueux a écrit :
oki merci des conseille si je joue avec ca c parce que j'ai que ca po assez de sous :'(...

punaise, c'est la ruine un tortex violet !

tu dois attaquer avec la tranche du mediator au lieu du bout si t'as trop de bruit... faut le tenir bien droit.

a la limite, prends en un que tu tailles en pointe. ça va exagérer l'attaque et tu pourras bosser la tenue du mediator et le dosage de l'attaque.
accessoirement, ça donne un son bien sec avec du gain derriere. j'ai toujours un tortex piquant sur l'ampli!
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
surfingwithdje a écrit :
Le voila! (d'ailleurs, sur celui ci, la pointe est usée )

C'étaient mes favoris.
Raph 182
Merci mais le prob c'est que moi j'ai une folk! donc pas d'ampli pour atenuer les bruits indésirables!
Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le
Z'avez qu'a jouer du bignou a coulisse, comme ca y aura pas de bruit de mediator!!!! hahaha....
Stalemate
Les Dunlop Jazz III sont pas mal pour controler son attaque sur les cordes... Ca permet entre autre d'éviter les claquements sur les cordes si on veut.
Raph 182
Merci pour ta réponse Stalemate, réponse qui n'aurai pas put etre si le modo aurai fermé le topic!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...