Comment modifier sa guitare ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Asdrubaelvect
Brownies a écrit :
Je sais que certains guitariste transforme le son de leur guitar en y ajoutant un distortion intégrée ( par exemple ). Je suppose qu'il faut remplacer un de ses micros par un micros de distortion. Non ? Si oui, comment ca marche. Est-ce qu'on peut toujours obtenir un son clean "convenable"???

des effets plutot
oui ca coute enormément cher : c'est du custom shop, mini 2000€
Doc Loco
Brownies a écrit :
retour à la case départ : Ca marche bien ou non ?

Ta question devrait plutôt être: ça sert à quelque chose ou pas?
Sad but true
ah je comprends maintenant le prix de la signature de Max Cavalera chez ESP alors qu'il n'y a qu'un seul micro double et la gratte en elle meme ne parait pas si chouette....(3500 € environ)
Brownies
Ok , si je comprend bien, ca fout la meme chose qu'une pédale à distortion ou autre pédale du genre. J'aimais bien l'idée de rafistoler ma guitare pour y donner le son que je voulais, mais si aligner quelques pédales fait le meme boulot, je prends cette option. Merci à tous.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
Brownies a écrit :
Sad but true a écrit :
Max Cavalera a une guitare avec un seul micro double , un Seymour Duncan SH-6 Distortion . C'est ce genre de micro qu'on peut rajouter pour mettre de la disto intégré non?

Coup donc, branchez-vous !!! J'me prennais pour un con ya deux secondes parce que je pensais que j'm'étais inventé ces micros là dans ma tête.

lol c un micro a gros gain c tout, ça fé pas des distortions tout seul, un crunch au pire
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
DevilInside
Morello a une Ibanez Artstar avec une auto wha et un flanger intégré... Donc c'est possible... Cependant, dans une demi caisse, il y a de la place...
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...