Conseils changement micro

Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Alors trouve un double sur eBay pas cher. Mais ça ne vaut pas le coup d'investir dans un bobiné main haut de gamme.
L'ampli n'est pas mauvais ; mais tu n'entendra pas la différence...
  • Publié par
    Yobenm
    le
Des Duncan Designed ça pourrait-être une bonne idée?
Quelqu'un sait ce que valent les micros d'origine comparé à ça ou des miros d'autre marque voir si ça vaut le coup?
MusashiChan
Yobenm a écrit :
Des Duncan Designed ça pourrait-être une bonne idée?
Quelqu'un sait ce que valent les micros d'origine comparé à ça ou des miros d'autre marque voir si ça vaut le coup?

J'ai l'impression que tu veux absolument dépenser tes sous...
Changer des micros sans marque pour acheter des micros sans marque badgés....c'est bof...
  • Publié par
    Yobenm
    le
Ah non-non, c'est pas ça, j'essaie de peser le pour et le contre, je prend plusieurs avis sur différents forum pour avoir des conseils et apprendre à connaitre, c'est tout.
Mais pour les micros haute qualité on semble me dire ici que c'est pas forcément nécessaire et autre part on me dit que même sur une guitare d'entrée de gamme la différence se voit très vite.
Après il semble que mon ampli soit remise en cause mais pour avoir testé une Ibanez SAS36FM sur dessus, on sent la différence. Évidement c'est pas du tout la même guitare, mais les micros jouent quand même pas mal leur rôle je pense, et donc je pense que j'ai quand même du potentiel a tirer de mon ampli en changeant mes micros, je cherche juste des renseignement par rapport à l'expérience des autres.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...