Cordes Elixir en lot

Forum Elixir
Forum
Bonjour, auriez-vous des avis sur ces cordes pas cher ?

http://fr.aliexpress.com/item/(...)l?s=p

Je sais qu'aliexpress est un site qui contient beaucoup de contrefaçons mais bon... pensez-vous que c'est aussi le cas pour ces codes ? Quelqu'un à déjà testé ?
david2marseille
Je les ai vu aussi ...
Mais à mon avis seul le paquet est de qualité
Quelqu'un a testé ?
slashiz
Pour être sur du produit sur aliexpress il faut poser des questions aux vendeurs si c'est de la copie ils vous le diront etc...

Le seul truc qui me parais bizarre c'est le packaging différent de ce qu'on peut trouver en Europe, mais la encore ça ne veut rien dire puis le prix des cordes est dans la moyenne de ce que l'on peut trouver dans les magasins Chinois (l'équivalent de 5/6 Euros pour un jeu d'Elixir).

J'ai vu certaines cordes en Chine avec de faux packaging Elixir qui en fin de compte étaient des cordes fabriquées par densun/Ziko (qui fabrique aussi des nanoweb et des cordes de très bonne qualité) aucunement la faute du fabricant mais de certains "vendeurs" qui reconditionnaient l'ensemble.

Donc à voir tu peux très bien tomber sur de vrais Elixir, des Densun ou de la pure saloperie, en tout cas les Densun valent largement les Elixir niveau qualité et durée de vie.
backandforth
C'est à peine moins cher que sur strings and beyond quand ils offrents les fdp internationaux...
Salut, bof bof sur strings.. (http://www.stringsandbeyond.com/elelguitsupl.html)
ça revient quand même a 95 euros contre 45 je trouve que c'est une bonne différence après reste a voir si elles sont de qualité ou non
backandforth
Y a pas de secret, sur AliExpress quand c'est pas cher, c'est de la merde.
slashiz
backandforth a écrit :
Y a pas de secret, sur AliExpress quand c'est pas cher, c'est de la merde.


Si tu avais lu ce que j'ai dis plus haut, 5/6 Euros est un tarif tout à fait normal pour des cordes Elixir dans un magasin de musique Chinois et tu sais ils vendent même de vrai Gibson et Fender beaucoup moins chères qu'en France par exemple.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Elixir...