Splendora a écrit :
ah ok je pigeais pas le coup de bongo, c'est dans son magasin en fait. ouais ils sont sympas les corps mais pour du fait main, avec bois sélectionnés.. ca me parait pas cher du tout, c'est fait ou? tu demande a un luthier ca va vite faire le double, surtout avec une table AAAA ou AAAAA. ils ont l'air cool mai sc'ets bizarres.
enfin ce n'est pas ce que je recherche de toutes facons.
Pour tout te dire, c'est une sortie de pari de partir sur de la qualité monstre à un prix défiant toute concurence. Mais comme pour mes micros, ça ressemble effectivement à une erreur marketing plus qu'autre chose ^^
Vu les tarifs, les gens pensent que les Lite sont des GFS (alors que ça rivalise plutôt avec DM et SD) et que les Deluxe sont de belles bêtes (alors que c'est du ultra haut de gamme) ....
Plus ça va, plus je me dis qu'il faudrait que je les vendent plus chers pour que mes produits soient mieux perçus ^^
Pour VilleFranche, il est franchement compétant, franchement sympa et si il à effectivement du bois exotique, il à aussi du bois "standard" dans sa meilleure essence et dans sa meilleure qualité de stockage/séchage. Utiliser le même bois que celui utilisé pour des série L, même âge, même qualité de séchage, reste une des meilleures solutions pour ce que tu cherches.