Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort 5 Cordes EMG replacement

Forum EMG
Forums
KDCobainSon
Salut jai une Basse active Cort 5 cordes dont je ne connais pas le modele et jaimerais enlever mes foutu micros mightymite ( 2 Hum) pour mettre des EMG. les mesures de mes mic sont :

<--------4,020 inches----------->
____________________________
|\\\\\\\\\\|
|///////////////////////////////////////////| hauteur: 1,5OO inches
|O<--------3,750inches-------->O| epaisseur: 0,790inches
|///////////////////////////////////////////|
|___________________________|

voila
donc jaimré savoir quel micros EMG actifs je pourrai choisir en sachant ke jaime le son bien sourd et puissan et ossi claquan (son net et précis).
Et aussi asoir comment je pourrais me dépatouillé avec le system easy machin de emg sachan ke je voulé de tte fasson remplacer mes pottards (jen é 4) et le system electronic actif.
--> jai puiske c'est deja une active un emplacement baterie 9V derriere ma basse
merci
ps: dsl pour les mesures en inches mais je les ai chopé sur le net par rapport a des micros identiques aux miens..
It's better to burn out than to fade away..
KDCobainSon
merci pour votre aide
It's better to burn out than to fade away..
KDCobainSon
je vois que c'est la morne pleine qd on parle de micros basse... Bon ba c pas grave jaurai essayé.. Encore une fois comme pour ma jagstang, je ferai mieu daller voir mon luthier..
It's better to burn out than to fade away..
Ir3nICuS
vas sur le forum basse la ont te repondra !!!
...
KDCobainSon
qd jé foutu mon post pour les micros de ma gratte ds 'guitar' on ma di d'aller dans lutherie. ok jai mis un post dans les deux. Maintenant des micros de basse, escuse moi mais c'est aussi lutherie si je suis le raisonnement.. Faut arreter d'etre contradictoire et prendre les gens pour des ***
merci quand meme pour votre aide
It's better to burn out than to fade away..
Ir3nICuS
non c pas ca mais els bassite reste pratiquement que sur le forum basse car il a tres peu de post de basse sur les autres rubriques voila !
...
KDCobainSon
sur le forum basse c'est kedal, nada.. je suis vmt desepéré..
It's better to burn out than to fade away..
KDCobainSon
pff ça s'arange pas... une semaine de passé aucune reponse
It's better to burn out than to fade away..
KDCobainSon
Up, je relance ça ici aussi
It's better to burn out than to fade away..

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...