Cort X2 et EMG passifs

Forum EMG
Forums
Aethämyn
Bonjour a tous,
J espere bientot (ptet pas avant noel ) acheter une ESP LTD M200FM equipé de 2 EMG HZ H4.Je pense les changer un peu plus tard contre des actifs (81/81,81/89 ou 81/60 je sais pas encore).Serait il bénéfique a ma CortX2 de l équipé, une fois que j aurai changer les micros de la LTD, des HZ H4?????
laiho JR
Ce sera forcément bénéfique pour ta Cort, étant donné que les EMG HZ H4 sont qd meme de bon micros passifs.
yea \m/
Dime, repose en paix.
Sodium
  • #3
  • Publié par
    Sodium
    le 20 Apr 05, 21:01
laiho JR a écrit :
Ce sera forcément bénéfique pour ta Cort, étant donné que les EMG HZ H4 sont qd meme de bon micros passifs.


Oui enfin bon..... tout est relatif.

Mais c'est sur qu'il seront de meilleure qualité que les précédents.

Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Aethämyn
Ouai c est claire.Mon pb c est aussi que je sais pas si je la vends pour avoir plus d argent pour la LTD ou si je la garde.Donc sa vaut vraiment le coups ou sa sera juste un petit plus???
Aethämyn
Sa devrai rendre pas mal sur mon Peavey.
francoix
Un conseil d'un gars qui a fait des erreurs qu'il regrette toujours:
Fait toujours tout ton possible pour ne pas vendre tes grattes, même si aujourd'hui tu penses qu'elle ne te servira plus...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Aethämyn
Ba oué.Nan mé j vé pasla vendre quitte a travailler plus cet été.Elle pourra bien me servir.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...