CS custom '69 ou original 57/'62 [sample choix final inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    oolivv
    le 14 Juil 2007, 15:45
oui pas de doute ton son est très knopflerien, j'aime beaucoup.
après, savoir qaund c'est les TS ou quand c'est les 57/62. Sur la majorité je pense que c'est la monte d'origine car mes TS sonnait plus rond et plus boueux dans les basses. En meme temps je ne suis pas sur de moi sur ce coup
rotoboy
oolivv a écrit :
oui pas de doute ton son est très knopflerien, j'aime beaucoup.
après, savoir qaund c'est les TS ou quand c'est les 57/62. Sur la majorité je pense que c'est la monte d'origine car mes TS sonnait plus rond et plus boueux dans les basses. En meme temps je ne suis pas sur de moi sur ce coup

Merci, c'est sympa...
Je suis bien incapable de dire quels micros sont utilisés sur les défis...
Le seul truc, c'est la vidéo sur mon Myspace, un shuffle, là ce sont les texas en position Neck. Mais là, c'est pas une surprise...
oolivv
  • Publié par
    oolivv
    le
a ouais, j'étais pas allé voir la video, c'est sur l'ami srv n'est pas loin
oolivv
  • Publié par
    oolivv
    le
bon concernant la puissance des micros, je me rend compte que le bridge du '69 est à peine plus puissant que celui du 57/62
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
juste une idée simple.. Si on prend un 57/62 et qu'on inverse la polarité.... Ca donne quoi!? un 69?
oolivv
  • Publié par
    oolivv
    le
Traps a écrit :
juste une idée simple.. Si on prend un 57/62 et qu'on inverse la polarité.... Ca donne quoi!? un 69?

tu veux dire inversé la polarité du middle ?
non pas vraiment, les spec ne sont pas les même et surtout ce qui fait toute la différence ce sont les fils de bobinage utilisé qui ne sont pas du tout les même...
papycognac
les CS69 claquent pas mal, le bridge est un peu criard
oolivv
  • Publié par
    oolivv
    le
bon, j'ai acheté les 57/62
au pire s'il me plaise pas j'essaierais les 69
merci à tous ceux qui ont participé
Zepicouse
jviens juste d'en commander un moi aussi (des custom 69')
avec des mécas bloquantes, et un petit set fender aged
Zepicouse
çayé j'ai mes micros, jvais me lancer dans le montage, mais j'ai une question à 10000€ ....

aucuns des micros n'est estampillé, neck middle et bridge ....les trois sont à 5,8K, le sens n'a aucune importance ?
Zepicouse
merci rotoboy

là jme motive à fond pour les monter moi même, ça me fais chier de payer le montage pour quelques soudure, mais bon j'ai pas tenu de fer à souder depuis quelques années je sens que je vais pas tarder à poster un HELP
Zepicouse
arf ya des sacrés patés d'étain qui me resistent

voilà soudure faite !!! en fait c'est comme le vélo ça s'oublie pas

euhhh encore une question à 10000roros, à quoi servent les 6 petits embouts en caoutchou fournis avec les micros ????
Zepicouse
voilà ma strat mex est transformée

mais quel son ces 69' !!! pour tous les détracteurs des changement de micros sur une mex, ben ça en vaut vraiment la chandelle !

des photos arrivent

Oolivv t'as reçu tes 57'62 ?

edit : voilà quelques photos de la miss après relookage :p

avant :

après :

En ce moment sur accessoires et Lutherie...