D-tuner

nikoguitars
Salut, est-ce que quelqu'un sais si le system qui permet d'abaisser la corde de Mi grave en Ré (comme sur la Peavey Wolfgang) existe aussi sur les system de vibrato standard (c'est à dire pas le floyd)? Et si oui, combien ça coute?
Merci
pa mal ta citation mais désolé pour ton problème mais je peux pa t'aider.a+
nikoguitars
nirvana569 a écrit :
pa mal ta citation mais désolé pour ton problème mais je peux pa t'aider.a+
merci pour la citation...
Up au passage
eliminator
salut niko

non,le systeme d tuner ne se monte que sur les vibrato type floyd rose et a condition que celui ci soit monté non flottant(c est a dire qu on ne puisse pas tirer dessus).
@+
nikoguitars
eliminator a écrit :
salut niko

non,le systeme d tuner ne se monte que sur les vibrato type floyd rose et a condition que celui ci soit monté non flottant(c est a dire qu on ne puisse pas tirer dessus).
@+
merci de l'info mec..en tout cas ça aurai put etre chouette..
VAiHalen
oui mais jai essayer le d-tuner et franchement c pas toujorus super precis , justement essayé sur un model van halen , tu active le truc et c pas juste , t obliger de racordé , c limite quand meme..
nikoguitars
mcaz a écrit :
ça existe aussi pour les cordiers fixes, type tune-o-matic
ah bon? tu as des exmples?
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
il y a une Ibanez qui à ça je ne me souviens pas de la référence (GAX ?) mais elle ressemble vaguement à une SG en moins "pointue"
'scuse me while I kiss the sky
nikoguitars
et sur une "stratoide" comment pourrai je m'en instalelr un ? ça existe? j'veux dire sur un vibrato standard...
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
je ne crois pas avoir déjà vu ça autre que sur Floyd et que cette ibanez dont je parlais !
'scuse me while I kiss the sky
nikoguitars
toons a écrit :
je ne crois pas avoir déjà vu ça autre que sur Floyd et que cette ibanez dont je parlais !
c'est con ça
nikoguitars
mmmmmmmmm?.........ça me parait pas mal cette petite mecanique....j'en avais jamais vu avant...
rackne
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rackne
    le
bon ca fait lgtps que le post est la mais j'vais pas en refaire un si il existe deja...
dc
commen ca se monte la mecanique ci-dessus ?? perceuse-tronconneuse-pistolet a colle ?
What you don't understand you can make mean anything

En ce moment sur accessoires et Lutherie...