Citation:
Attention quand même à Chenaouy... Si pour le coup, je le rejoins volontiers, je n'accorde que peu de confiance à un gars qui se dit luthier et qui ne sait pas qu'il n'y a pas de câble de masse à souder au cordier dans le cas de micros EMG... (sic!)
et bien je te rejoins dans tous les sens !!
en fait, moi, je suis "saint thomas" dans le sens ou je ne crois que ce que je vois, en l'occurence ce que je fais, contrôle.
Je croise les sources, interroge, essaie de comprendre pourquoi.
Ben concernant Chenaouy, je ne sais pas s'il ne connait pas ce dont tu parles ! moi, je ne connais pas ce problème non plus ! C'est pour cette raison que je ne t'en parlerais pas..CQFD (voir ci-dessus)
pleins de personne m'interrogent sur des problèmes bien pointus à partir de mon site, je les déçois sûrement en leur disant : "je ne sais pas".
On rencontre tellement de personnes, et particulièrement sur ce forum, prêtes à dire n'importe quoi à quelqu'un pour se faire briller, quitte à ce que la personne ruine sa gratte !
y'en a un pas loin d'ailleurs, que je nommerais "le toutou" ou "le vieux chewing-gum collé aux godasses" !!