Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

DEAN MARKLEY...

Forum Dean
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Flyingbike
les blue steel ? les pire cordes que j'ai pu tester, presque au niveau des snarling dogs...

GHS a 3€ et qq le paquet, j'ai encore rien trouvé de mieux...
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
j'devrais tester les GHS , en plus , pas cher du tout ...

et j'en avais sur ma LTD a une époque (cordes d'origine) et elles étaient great , bien souples quand il s'agit de faire des bend mais en même temps assez grosses ...
dexter236
Moi je le dis, il faut commander en masse sur le net, ça permet d'avoir de bonnes marques et pour presque rien.

Je me suis commandé 20 jeux d'Ernie Ball Regular et au final, le paquet me revient à 3€.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Invité
ouais , sur le site strings & beyond .

ils ont des méga prix et ils sont super sérieux !
Invité
et meeerde ...

j'dis ça parce que je vais me contredire -_-'

mais finalement j'ai pris des dean markley nuno bettencourt signature 10-52 ... et je leur reproche pas grand-chose . On verra , mais a même pas 3$ le paquet ... héhé
lastaly
Dean Markley... de la chiotte tout simplement...

J'étais à court de cordes on m'a filé un paquet je l'ai même pas ouvert j'ai préféré attendre de pouvoir m'acheter mes Ernie Ball habituelles tellement j'ai un mauvais souvenir de Markley.

Ca fait maintenant 6-7 ans que je suis passé chez Ernie Ball j'ai JAMAIS pété une corde, et je les change pas tous les mois loin de là.
C'est d'la merde !!
Zakk Wylde
Les signature series sont meilleures que les blue steel chez dean markley .

Moi perso le top que j'ai trouvé (après Ernie Ball , Dean markley ,GHS) c'est SIT et de temps en temps Dunlop et ca m'arrive encore GHS .

J'ai pas encore pu essayer les DR mais je suis très tenté . Après en tirant chez eux il n'y a pas de gros gros donc ca me freine . Toutes mes grattes sont en 60 minimum .

Bon après sachant que je n'ai pas une seule gratte monté avec un tirant Standard que l'on trouve en magasin ,j'achêtes les cordes à l'unité en grosse quantité chez juststrings et je me fait mon tirant perso . C'est le top !
Air64
  • #22
  • Publié par
    Air64
    le 09 Feb 10, 12:57
c'est dingue, ca fait huit ans que je monte du dean markley blue steel 9-46 (10-52 en ce moment pour tester) et les autres marques pour moi ne tiennent pas la comparaison. d'addario en une semaines elles sont noires, sonnent plat dès le début, et les ernie ball j'en parle même pas. je prenais que ces deux marques au début sur les conseils des vendeurs quand j'y connaissais rien, mais depuis c'est fini. d'ailleurs j'ai convertis tous les guitaristes autour de moi.

comme quoi je pige pas.... et comme je change de jeu tous les mois je vous laisse imaginer le nombre de paquet achetés en huit ans, jamais un soucis....

les gouts et les couleurs
lastaly
Ca dépend peut-être de la guitare, du floyd ou non, des bois et aussi des goûts de chacun, je pense que si c'était "pourrave" dans l'absolu cette marque n'existerait plus ; à titre perso ça ne me convient pas du tout.
C'est d'la merde !!
Zakk Wylde
Moi ce que je n'aimais pas c'était la "sensation" des ces blue steel .
Comme les Skull strings trop "rugueuses" en gros tirant .
Invité
ouais non mais j'capte en plus ce dont vous parlez les gars ! a une époque j'avais des DM pour essayer et c'était aussi mauvais que les d'addario stainless (qui furent une horreur ) donc j'avais laissé tomber ...

pis là , c'est par manque de sous que j'ai pris les nuno truc , et j'suis agréablement surpris parce qu'elles sont pas dégeu ... là je joue peinard , et le son , ou le feeling ... ça me dérange pas ... c'est pas les cordes du siècle , mais j'vois pas bcp de différence avec les d'addario montées sur mon ibanez pour comparer ...

ah donc les jeux signature sont meilleurs que les jeux blue steel , j'me disais bien ... ptet c'est mon tirant , 10-52 , et le fait que j'aie une telecaster toute simple et pas forcément difficile niveau cordes ?

ah oui , les skull , c'est pas des stainless ? si oui , normal que ça soie rugeux , j'ai horreur de ces cordes ... idéalement , je jouerais volontiers des DR pure blues , mais ... c'est cher , pour des fucking cordes qui seront niquées dans un mois a peine ...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Dean...