Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Decollage tete-manche sur schecter 006 deluxe

Forum Schecter
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mad@thrash
J'ai arrete de serer le manche puisque ce n'est plus utile, et je vois que les deux partie ce sont decaller d'1 mm ou moin (ca depasse vraiment un peu d'un cote), j'espere que je n'aurais pas de probleme avec ca par la suite...
tu peu pas mettre des photos qu on puisse voir ?
Zakk Wylde
Oui des photos seraint cool !

car j'ai l'impression que la même chose se prépare sur mon EC 1000 (mes hamoniques sifflantes ne sonnent plus sur ma corde de mi grave et seulemnt sur cette corde là) et justement la liaison tête manche de ce coté du manche et pas de l'autre laisse apercevoir un léger "filet de bois non peint" même si j'ai l'impression que dès l'achat de la gratte neuve il y avait déjà cela . .


Hereusement que je recois mon ESP Ninja V dans quelques semaines .
mad@thrash
Je pourrais faire des photo, mais j'en ai pas avant le collage, et maintenant j'ai completement termine la finition, ca se voit beaucoup mais on le sent presque plus.
Sinon pour ta EC 1000 tu me la donne j'en prendrais bien soin , plus serieusement bas fait ce que j'ai dit tu fou la colle avec une seringue le plus rapidement possible sinon les chose pourront s'aggraver, ta pas beaucoup de surface à traiter pour l'instant alor qu'apres tu devra recolle tout peut etre et comme le manche est peint je crois tu risquera peut etre d'enlever la peinture.
J'attend jusk'a demain pour remonter mes corde (meme je pense attendre jusqu'a mardi pour etre vraiment sur que ca va pas relache), je vous tien au courant.
justement met des photos pour expliquer comment tu as fait pour les personnes qui le meme problem que toi, ca sert a ca aussi le forum .
Zakk Wylde
Et les tiges en carbone dans le manche comme on peut en trouver dans les grandes marques de luthier vous croyez que ça empêche ce genre de problême ?
mad@thrash
Avec cette methode, le manche ne bouge plus avec la tension des cordes, pas besoin de trussrod, donc oui ca empeche surement. Apres si tu veux le faire sur une de tes gratte, ca doit surement couter tres cher une operation pareil sachant qu'il faut enlever la touche.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Schecter...