Des Micros splités? ca me tente mais...

Rappel du dernier message de la page précédente :
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 19 Mar 2004, 17:31
moi ce sont des dimarzios paf pro et super distortion que j'ai splitté ...
ca sonne tres tres bien en splitté (à ma grande surprise d'ailleur) mieux que les 59 et JB de seymour...
Little Paco
ça Sonne évidemment pas comme une strat mais je trouve que ça vaut carrément le coups de le faire.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
ptit_nabot
youpi a écrit :
J'ai splitté mes micros (SH4 et SH2) et c'est pas mal du tout, surtout le SH4 en chevalet. Terb_ qui a plus d'expérience et qui joue sur tele a été assez impressionné par le rendu du SH4 splitté.
Et puis quant aux 30 euros, pour le prix tu t'achètes un fer à souder, c'est franchement facile et faut le vouloir pour bousiller quoi que ce soit.

Il étaient pas déjà splitté au départ ?... moi je vais achter une gratte avec ces deux micros... polyvalent m'as ton dis... et il est mis... micros splittables... ils sont déjà splitté ou je pourrais el faire ???
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
sur ma gratte ils l'étaient pas, sinon ça n'aurait servi à rien de les splitter !
Et puis a priori si il est marqué sur ta gratte (laquelle ?) que les micros sont splittables, c'est qu'ils le sont ! non ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
ptit_nabot
splittable... oui... mais est ce que c'est dans le sens... je peux les faire splitter... ou dans le sens... ils sont déjà splittables... je sais que C con...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Je pense qu'ils se sont... le mieux c'est pas de demander ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
ptit_nabot
rhooooooooo... ça va hein... je le ferais... lol... non en fait je pense qu'ils le sont mais en lisant ce topic... j'ai été pris d'un doute...

www.rudymitcholl.be

En ce moment sur accessoires et Lutherie...