Devernir une stratocaster?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Personnellement, je m'en fous un peu de tout ça, à vrai dire (du debat, je parle, pas de ton post) ... c'est pas ça que je voulais soulever ... surtout que tu me montres que tu es tres precis, pas forcement infaillible et que notamment pour la temperature humidité, il n'y a pas que le corps qui joues mais egalement le manche, les cordes ... et que, c'est tout à ton honneur, tu fais tout à la main et que, à ce titre, il n'y a rien de standardisé à l'inverse d'une machine ... donc quoique tu fasses à la main, ça changera quelque chose, j'en suis persuadé

Je voulais juste souligner que, tu as peut-etre raison (je dis bien peut-etre car personnellement, je ne pense pas, comme dis plus haut, que le vernis ait, à ce point, une influence ) que le vernis influe, mais dans ton cheminement, je pense qu'il y a eu d'autres éléments ... Il m'arrive de constater, qu'une meme guitare laissé le soir et repris le matin, sonne differment ... pourquoi ? Mystere

En tous cas, tu as l'air vraiment de t'y connaitre sur le sujet de la lutherie ... si tu as des projets persos, je serai ravi de les voir
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Jeannot.jnd
je ne dirais pas que je m'y connais, j'ai énormément à apprendre et à découvrir, mais faire me permet de tester pas mal de choses... l'expérimentation est une bonne enseignante...
tout comme les discussions qui permettent de remettre en cause les jugements, ceux des autres, comme les miens... aucune piste, si absurde soit-elle, ne mérite d'impasse.

Quand à mes projet, l'été arrivant, cela ne devrait pas tarder à reprendre

En ce moment sur accessoires et Lutherie...