guitarchon a écrit :
Bien jeune pour dire ça...
Tu connais son age ??? Donc tu a lu son profil !!!
Ben moi j’ai lu le tien, et il est vide comme ta tête…
Ou non, tu a au moins un poids-chiche, pour déballer ce ramassis de conneries…
Tu aurais du prendre comme pseudo LeQuid, car, tu a tout vu, tout fait dans la vie… Tu a au moins 150 ans pour avoir tout vécu
…
Hahhh, ouiiiiii, c’est pour cela, que tu n’a pas mis ton age dans ton profil, car tu a peur que l’ont te reconnaisse, toi le plus vieille homme de France !!! :mdr:
PS : Après mure réflexions, garde ton pseudo, il rime avec BIDOCHON
…
Pour mikes32 :
T’inquiète pour les réflexions a la noix, y’en a sur ce forum qui ont des coui**es, derrière leurs claviers… Prend tout ce qui est mauvais, pour t’endurcire et tu va réusir
…
Mon père qui était guitariste de métier, (dans les année 60), a fabriqué sa première guitare a l’age de 16ans
.
Car a l’époque, l’argent ne courrais pas les rues, puis des gratte a 200€ cela n’existé pas.
Moi pour ma part, je pense commencer par acheter des élément séparés pour me monter une gratte, car j’ai pas l’outillage, pour fabriquer le manche et le corps.
Puis je veux m’entrainer sur de l’existant, dans un premier temps, avant d’investire dans l’outillage… Y' a la peur, bien sur, de ne pas réussir, (mais moi j’ai les coui**es, de le dire, à bon entendeur).
Donc moi je te dit, si tu est motivé fonce !!! Fait toi plaisir l'amis.