Double-simple-double? :D Question stupide inside...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bimuff72
MorbidAngel a écrit :
oh les gars , y a des grattes qui sont montés avec se genre de micros .
Quadruple rails donc 2 doubles en simple un à coté de l'autre et le son arrache d'aprés ce que j'ai lu.

Je pense pas que le champ magnetique que degagera chaque micro puisse provoquer un desequilibre , s'il y a des grattes montées comme ça c'est pas pour rien.

J'ai un article dans un mag dessus (la gratte avec les 2*2 ) je vous le scanne le soir et je l'enverrais

D'aprés les documentation des fabriquants de micros, les approcher les uns des autres de plus de 5 Cm peut les endomager en créant des irregulatirés dans les champs magnetiques.
De plus, l'important champ engendré par cette masse de micros va finir par freiner les cordes et faire perdre du sustain.

Les micros vendus avec 3 ou 4 bobinages ont eté pensés de la sorte alors que les doubles en format simple ne sont pas du tout faits pour fonctionner collés les uns aux autres.
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
bimuff72
Oops...
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Burning_Tim
ya pas un amateur de quadrail qui les aurais tous testés par hazard?
Jti jire on va tous les n*****...
warznok
Burning_Tim a écrit :
ya pas un amateur de quadrail qui les aurais tous testés par hazard?

ben jai testé le motherbucker comme je lavais dit
bimuff72
bimuff72 a écrit :
MorbidAngel a écrit :
Quadruple rails donc 2 doubles en simple un à coté de l'autre et le son arrache d'aprés ce que j'ai lu.

Je pense pas que le champ magnetique que degagera chaque micro puisse provoquer un desequilibre , s'il y a des grattes montées comme ça c'est pas pour rien.

J'ai un article dans un mag dessus (la gratte avec les 2*2 ) je vous le scanne le soir et je l'enverrais

D'aprés les documentation des fabriquants de micros, les approcher les uns des autres de plus de 5 Cm peut les endomager en créant des irregulatirés dans les champs magnetiques.
De plus, l'important champ engendré par cette masse de micros va finir par freiner les cordes et faire perdre du sustain.

Les micros vendus avec 3 ou 4 bobinages ont eté pensés de la sorte alors que les doubles en format simple ne sont pas du tout faits pour fonctionner collés les uns aux autres.

et qu'est-ce qui disent chez di marzio a propos de leur quadruple ?

"Beyond the obvious benefits of 3 switchable sounds, the Multibucker's 4-coil, 4-blade design distributes the magnetic field evenly for focussed bottom-end and low string-pull. "

comme quoi je dit pas que des conneries !!
F.Z
Burning_Tim
bimuff72 a écrit :
MorbidAngel a écrit :

D'aprés les documentation des fabriquants de micros, les approcher les uns des autres de plus de 5 Cm peut les endomager en créant des irregulatirés dans les champs magnetiques.De plus, l'important champ engendré par cette masse de micros va finir par freiner les cordes et faire perdre du sustain.

'tain comment ils font kiko loureiro et stéphane forté??? leurs grattes ont les humbucker super rapprochés!
bimuff72
Burning_Tim a écrit :

'tain comment ils font kiko loureiro et stéphane forté??? leurs grattes ont les humbucker super rapprochés!

et ben y jouent avec des champs magnetiques super irreguliers et ils le savent meme pas...

Maintenant qu'on leur a dit, peut etre qu'ils vont plus en dormir...

C'est mailin ça !
F.Z
Burning_Tim
aaah mattias eklundh aussi! Il me semblait bien qu'il était pas trés régulier ce jeune la.

ps: ok j'arete de relancer les post ou j'ai apparu...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...