Dunlop big Stubby

Forum Dunlop
Forum
tontonryu
J'ai acheté hier un médiator Stagg style Big Stubby de Dunlop.
Je trouve ça génial !
Je m'accroche beaucoup moins dans les cordes et j'ai gagné en précision, ainsi qu'en vélocité.
C'est sûr que c'est particulier comme médiator, car petit et très épais...
Si vous avez des avis de votre côté.
patafix
heureux que tu aies trouvé ton bonheur !!!

les médiators, c'est comme les clopes, les pantalons... c'est pas tjs fastoche de trouver sa marque, sa coupe... mais une fois qu'on là... on décroche plus !!!!
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
laiho JR
c'est clair que les BIG STUBBY sont excelent, mais le seul probleme c'est qu'on entend vachement le son du mediator dans l'ampli.
yea \m/
Dime, repose en paix.
cissou
  • #4
  • Publié par
    cissou
    le 24 Jun 04, 20:12
ca fesait un petit moment que je jouais avec des big stubby 2mm, et puis recement j'ai esayé un ibanez Patrick Rondat, que je trouve vraiment excelent (certe c'est un mediator beaucoup plus conventionnel, mais celui la il est vraiment bien)
Dasupadavid
cissou a écrit :
ca fesait un petit moment que je jouais avec des big stubby 2mm, et puis recement j'ai esayé un ibanez Patrick Rondat, que je trouve vraiment excelent (certe c'est un mediator beaucoup plus conventionnel, mais celui la il est vraiment bien)


Jamais vu. Tu as pas une photo ou un lien pour qu'on voit à quoi il ressemble ?
"Revenge is a dish best served cold."
cissou
  • #6
  • Publié par
    cissou
    le 24 Jun 04, 21:17
lequel, le big stubby ou le rondat?
laiho JR
cissou a écrit :
ca fesait un petit moment que je jouais avec des big stubby 2mm, et puis recement j'ai esayé un ibanez Patrick Rondat, que je trouve vraiment excelent (certe c'est un mediator beaucoup plus conventionnel, mais celui la il est vraiment bien)


????
un médiator signature rondat ???
dire que dans une de ses video il dit etre "en perpetuelle quete du médiator idéal"...
yea \m/
Dime, repose en paix.
cissou
  • #8
  • Publié par
    cissou
    le 24 Jun 04, 22:52
voila la photo de la bete





impressionant hein!!!

normalement il est plus pointu que ca, il es tun peu usé (d'ailleur dans la vidéo, il di qu'il retaille ses mediator en pointe pour avoir plus de precision...c'est le cas a l'origine)
laiho JR
Et c'est du combien de mm ce mediator ibanez ?
yea \m/
Dime, repose en paix.
cissou
ca a l'ir d'etre du 1mm, mais il est tres rigide
Dasupadavid
Je crois que c'est les même que les ibanez Paul Gilbert en fait.
"Revenge is a dish best served cold."
metallica04
le problème des big stubby c'est qu'en aller retour, ils font un éspèce de couinement qui s'entend trés bien dans l'ampli et plus on joue vite, plus le couinement s'entend...

moi un jour j'ai été dans un magasin (non??? :lol et j'ai découvert les médiator ibanez (pas de nom), il sont a 1 euro, il y a quatre sorte, il sont blanc et il y a marqué sur eux ibanez et la taille:
*en rouge métalisé
*en vert métalisé
*enbleu m"talisé
*en gris métalisé

8O quelle aisance avec ces truc !!!!
ils ont une surface anti dérapante faite de toute petites boules collées sur le médiator...
depuis je prend plus que cela, je vous conseil fortament de les essayer, ils sont dasn pratiquement tout les magasin de musique...
metallica04


ce sont ceux de gauche, connais pas celui de droite...
mais ya plus fin
Dasupadavid
Ils ont la forme des Ibanez signature Paul gilbert et Rondat , la signature en moins !
"Revenge is a dish best served cold."
cissou
ouais, celui de gauche c'est le meme que le rondat (un poil plu epais peut etre).
par contre les picot anti derapants, j'ai trouvé ca immonde, ca glisse en fait avec moi. du coup j'ai graté les petits picots

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Dunlop...