Effet sur guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
Moi non plus

C'est justement ce que je redoute dans l'histoire lol

Enfin si ça doit se faire, mais ça doit aussi couter bonbon je pense ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Mr Bluesman
baaaaaaah ça se tente mon général mais c'est vrai qu'il vaut mieu le faire sur une pelle qui ne craint pas trop un coup de défonceuse pour refaire uen cavité, des trous pour les potars, on dessoude les potars d'origine et on les branche avec des fils ou alors on les remplace carément par des potars avec un filetage assez long et hop ça c'est fait (faudrais que je récupere une vieille pedalle pour faire un essai :twisted
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
c' est pas bete l' idée du micro mais maintenan a voir si un micro avec une disto intégré sa existe ... et a kel prix
Mr Bluesman
asakuraa a écrit :
c' est pas bete l' idée du micro mais maintenan a voir si un micro avec une disto intégré sa existe ... et a kel prix

heuuuuuuuuu le jour ou quelqu'un trouve je demande a voir
(\_/)
Rock for Troll
Bof tu sais en 2050 on en sera plus à ça
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
si un lutier li sa : combien est ce ke sa couterai de se fair metre un disto dans sa guitare par un lutier ? je maten au pire
Mr Bluesman
asakuraa a écrit :
si un lutier li sa : combien est ce ke sa couterai de se fair metre un disto dans sa guitare par un lutier ? je maten au pire
rien a voir mais gaffe au language sms et fautes volontaires tu va te faire flinguer sinon
(\_/)
parce ke je me sui fabriker une fuzz factory ki ne marche pas suis maleureu et mon ampli a une disto mai coment dire elle est pas progressive alor j' en ai mare et je voudrai une disto mai je sais pas jai pa le beguin pour les pédales
Mr Bluesman
asakuraa a écrit :
parce ke je me sui fabriker une fuzz factory ki ne marche pas
tu connais personne calé en electronique qui pourais y jeter un oeil ?
(\_/)
ben c' est a dire que c' est pas trop le truc de mon entourage ... mais si un luthier sait faire qu'il m' explique ou mieux : si quelqun a les plans de une des guitares de mattew bellamy avec effets qu' il me les donne et je me fabique une guitare
Bien sur que ça se fait, les guitares avec effets intégrés. A mon humble avis, c'est pas la meilleure idée qui soit, mais chacun fait comme il veut...

Pour la gratte de Bellamy, voilà tout ce que je peux faire pour vous...
Bonne chance !

Merci quand méme mais je vais me renseigner chez un luthier ... :{}: je vais y passer tout mon argent
pacifica_112
Laisse tombé manson il à foutu une pedale whammy dans la gratt de matt... c'est pas une simple disto
Moi perso jte dis de laisser tomber et d'acheter une ptite boss DS - 2 ... parce que si tu veux le faire tout seul, t'as la défonce à faire et faut être bien callé en électronique pour monter tout... et si tu le fais faire par un luthier, tu vas payer bien cher...
Jte conseille juste de faire ça si tu commences à faire des concerts dans toute la france... après tu fais comme tu veux

En ce moment sur accessoires et Lutherie...