Effet sur guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
par contre une question : ou trouver la plan de la guitare a mattew bellamy parce que j' aime bien la forme e je voudrais m' en fabriquer une je suis doué un brico. mai sans l' électronique
merci
lebarbu
  • Special Total utilisateur
en passant par la j'ai vu ce post :

le prix luthier sa va aller autour des 200€ (minimum)!
j'ai commencé un projet similaire avec un pote (tom-sawyer ici sur ce forum) et la defonce est deja facturé 90 euro si mes souvenirs sont bon !!!!

apres pour le pedale, soit tu recupere une pedale du commerce soit tu te la fais ( plan sur general guitare gadget mais faut ke je retrouve l'adresse!)

pour une disto c'est pas trop compliqué et si tu connais un ami qui touche a l'electronique tu va t'en sortir pour pas chere ! et les composants c'est raisonnable en plus...

la defonce c'est une autre histoire, tout depend de la taille de ton cache en plastock et si la cavité est entierement defoncé sous le plastique... (nous on avais defoncé tout le dessous du cache plastique d'une tom delonge : non seulement elle a gagner en legereté mais sa donne pas mal de place!)

et entre nous... ta gratte... tu peux te faire la main dessus... c'est pas mechant mais c'est pas une fender ou gibson et franchement c'est un boulot a la porté d'une personne qui n'a pas deux main gauche (en etant droitier )

Bon courage
the optician
je deterre, mais bon......

juste comme ca, tu vire ton potard de tonalite et tu mets un truc comme ca a la place, sa change rien a l'aspect de la guitare, et t'as pa a faire de defonce, mais juste 2 soudure......

Par contre je sais pas le son que ca a ......

vla le lien :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)es_IT

En ce moment sur accessoires et Lutherie...