Effet sur guitare

Salut tt le monde !! Je voudrais insérer une distortion dans ma guitare mais je ne sais pas comment fair ! Aidez moi je vous en supplie
pacifica_112
Tu fais une défonce dans ta gratt derrière, tu prends les circuits qu'il y a dans ta pédale, tu rafistole tout et vala !

Sinon appelle manson, le luthier de matt...
microwAves
je pense qui disai mettre un effet de distortion sur le son de sa gratte.. pas sur sa gratte...
bah si tu n' a pas cette effet sur ton amplie, tu acheter une pedale de distortion, suivant le style recherché, et tu la branche entre ta gratte et ton amplie, avec des jack...

Mw
pacifica_112
"Je voudrais insérer une distortion dans ma guitare "

Désolé ça porte à confusion
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
=> Seul le luthier peut t'aider je pense, et ça doit couter bonbon...
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
1 Associé
achete une pedale,et relie les bornes.a la place que leffet soit reliés aux jacks in et out,ce sera sur le volume de ta guitare et ta sortie jack (par exemple) par contre fodra faire la defonce,percer pr mettre les potentiometres,va voir un luthier ce sera le plus evident
Mr Bluesman
c'est quoi comme pelle ?
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
nan mais enfait je suis pas trop doué dans le bricolage et c' est ma première guitare ( storm pg300 assez bien dailleur ) alors g pa tro envie de la détruire ...
Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le
heu, peut être un micro comme le dp100 distortion de dimarzio ou le sh6 chez duncan...
Rock for Troll
kanarkana a écrit :
heu, peut être un micro comme le dp100 distortion de dimarzio ou le sh6 chez duncan...

Rapport avec le sujet ?
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Lom
  • Publié par
    Lom
    le
Rock for Troll a écrit :
kanarkana a écrit:

Rapport avec le sujet ?

ben, la distortion
ou alors je n'ai pas tout saisi
Rock for Troll
Ben là ce qu'il veut c'est mettre une distorsion DANS sa guitare, pas avoir un micro avec une bonne disto ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Lom
  • Publié par
    Lom
    le
Rock for Troll a écrit :
Ben là ce qu'il veut c'est mettre une distorsion DANS sa guitare

là, tu m'apprends un truc... je ne savais pas que cela se faisait
Rock for Troll
Moi non plus

C'est justement ce que je redoute dans l'histoire lol

Enfin si ça doit se faire, mais ça doit aussi couter bonbon je pense ...

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...