EMG 81 + 60 sur cort x2

Forum EMG
Forums
opcx
  • #1
  • Publié par
    opcx
    le 29 Jul 05, 16:21
Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de metre des micros emg 81 + 60 sur une cort x2

Amicalement Cedric
opcx
  • #3
  • Publié par
    opcx
    le 29 Jul 05, 16:25
oui j'aimerais savoir s'il faut modifier la lutherie de la guitare pour metre en place les micros ?
merci
Greg L.
Normalement, tu as une défonce suffisament grande pour l'électronique pour loger la pile nécessaire aux systèmes EMG.

Par contre, tu devras remplacer toute ton éléctronique (micros, potards, peut être le selecteur aussi par la même occasion). Les systèmes actifs (EMG) et passifs ne sont pas faits pour cohabiter.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
opcx
  • #5
  • Publié par
    opcx
    le 29 Jul 05, 16:28
merci , et a combien cela pourrait me revenir ?
lwan
  • #6
  • Publié par
    lwan
    le 29 Jul 05, 18:13
l'ensemble de l'électronique necessaire est fournie avec les EMG. étant donné le prix exorbitant auquels sont vendus les EMG en magasin comparativement à leur prix d'achats chez l'importateur, le montage DOIT être gratos.
Aethämyn
heum...j'ai penser faire ça aussi sur ma X2 etvu que j'en aurais pour plus chère que la gratte et ben je vais plutot économiser pour acheter une LTD en EMG....au moins la lutherie suivra...je dis ça mais tu fait comme tu veux..
lwan
  • #8
  • Publié par
    lwan
    le 31 Jul 05, 04:27
lutherie ? avec des EMG ? ahaha, non tu peux jouer avec une planche à pain avec ces micros. sauf si c'est pour l'esthétique, la finition et tout ce qui entoure une bonne gratte bien chère. au contraire j'aurais tendance à dire que foutre des EMG sur une pelle c'est un moyen relativement peu onéreux de lui faire sortir un gros et bon son

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...