Emg 81/85

Forum EMG
Forum
Bernstein
Salut a tous
apres une lecture d une heure en utilisant la fonction rechercher j ai pas eu de reponse alors voila ma questions
J ai un bc rich warlock nj 2004 avec des micros d origines
Et la j ai l occasion de m acheter des emg 81/85 pas cher (dans une vieille caisse au fond d un magasin).
Je voulais savoir si les micros ont vraiment un difference constatable avec les bc rich d origine et puis s ils rendraient bien sur un marshall mg15dfx avec une line 6 uber metal
Donc voila je crois que j ai tout dis
Passez une argreable journée
yokiji
  • #2
  • Publié par
    yokiji
    le 13 Mar 05, 18:50
salut je joue avec un EMG 81, il sature pas mal, et le 85 est parait il plus rond. J'ai déja testé un BC rich Warlok edition Gold et je ne sais plus quels micros étaient montés dessus mais le son était différent, plus gras et plus rond, le EMG est plus froid ça c'est sur. Ensuite avec ton ampli bien sur que ça va le faire, mais dans l'absolu c'est a ton oreille de choisir
D@vid
  • #3
  • Publié par
    D@vid
    le 13 Mar 05, 19:01
Bernstein a écrit :
Salut a tous
apres une lecture d une heure en utilisant la fonction rechercher j ai pas eu de reponse alors voila ma questions
J ai un bc rich warlock nj 2004 avec des micros d origines
Et la j ai l occasion de m acheter des emg 81/85 pas cher (dans une vieille caisse au fond d un magasin).
Je voulais savoir si les micros ont vraiment un difference constatable avec les bc rich d origine et puis s ils rendraient bien sur un marshall mg15dfx avec une line 6 uber metal
Donc voila je crois que j ai tout dis
Passez une argreable journée


Voui c'est sur qu'il y aura une petite différence entre les mic d'origines sur ta warlock (qui sont très bof pou a mon humble avis ;-) ) et des EMG 81/85, On aime ou on aime pas !!! en tous cas moi j'aimes pas !!! voilà faut que tu essayes !!!
Oui il y aura un différence tres tres contestable avec les micros d'origine !!! Apres sur un petit ampli comme le tiens, je ne sais pas !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...