EMG 89 en chevalet

Forum EMG
Forum
Mossieur Propre
Bonsoir

On voit sur beaucoup de guitares équipées EMG un 89 en position manche, mais est-il également prévu pour fonctionner de manière optimale en position chevalet ?
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
El mamar
en chevalet le mieu c'est le emg81
Mossieur Propre
ouaip, mais j'aimerais garder une relative polyvalence, et surtout avoir un split en chevalet
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
eclectik
je possede le 89 en chevalet et il est vraiment recomendable dans cette position. le split permet de basculer d'un son bien gros style humbucker à un son claquant type strat.

j'en suis pleinement satisfait et te le conseille vivement si tu recherches de la polyvalence dans ton jeu.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Mossieur Propre
d'accord, merci pour ton avis
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
eclectik
mais de rien, c'est domage qu'on soit si loin, sinon t'aurai pu essayer... on peut peut etre voir ca via MSN? non? une petite démo en live... a voir
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Mossieur Propre
eclectik a écrit :
mais de rien, c'est domage qu'on soit si loin, sinon t'aurai pu essayer... on peut peut etre voir ca via MSN? non? une petite démo en live... a voir


Ah là, je dis pas non pour voir comment sonne la bête, dommage pour la distance, oui :/

ne te dérange pas pour m'ajouter à tes contacts pour me faire une petite démo
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...