Auteur | Message |
---|---|
bcrichwarlock Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 04 Jan 05 Localisation: Bruxelles |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par bcrichwarlock le 26 May 20, 02:09 pm
autre bête question.... (la guitare est chez mes parents je n'ai pas l'occasion de mettre la main dessus pour le moment ^^)
j'aimerais monter un set Bare Knuckle dessus, c'est une LTD BW1. quel est l'espacement idéal pour les plots du micro bridge sur un evertune ? standard 50mm ou wide 53mm ??? |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Cav Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 Sep 12 Localisation: Suisse |
# Publié par Cav le 26 May 20, 04:26 pm
Prends du 53mm.
J'avais justement mis des BKP sur celle d'un pote et sur la mienne de bw1. Ça s'aligne bien. _________________ A vendre: - Orange OR50: https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,orange-or50,5152[...]6927 |
Haut | ![]() ![]() |
bcrichwarlock Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 04 Jan 05 Localisation: Bruxelles |
# Publié par bcrichwarlock le 28 May 20, 02:48 pm
Cav a écrit : Prends du 53mm.J'avais justement mis des BKP sur celle d'un pote et sur la mienne de bw1. Ça s'aligne bien. Merci Je demande parce que evertune conseil du 50, BKP du 53..... mouaiiiiiiis ^^ Selon evertune vu que les pontets sont flottants çà n’a pas vraiment d’importance lors du jeu |
Haut | ![]() ![]() |
SgG Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 23 Jan 08 Localisation: Yvelines (78, France) |
# Publié par SgG le 12 Jun 20, 05:25 pm
Pour ceux que ça intéresse, j’ai traduit le Manuel Evertune en français.
C’est pas parfait mais pour ceux qui comprennent pas l’anglais ça leur permettra de comprendre comment régler l’Evertune😉. https://www.dropbox.com/sh/c76yfnachzouuhi/AACElxKlwVNVcneOXm2nsiIWa?d[...]dl=0 _________________ Mesa Boogie / Engl / Jet City / Boss Katana / Nos amp /Esp / Gibson / Jackson / Schecter |
Haut | ![]() ![]() |
Pbert Inscrit le: 22 Dec 20 Localisation: St pancre (54, France) |
# Publié par Pbert le 23 Dec 20, 08:49 am
Salut tout le monde,
Récemment je me suis décidé à changer de gratte, et le destin a fait que je suis tombé sur ce topic et je me suis intéressé à l'evertune J'ai pris une guitare LTD MH 1000 ET. J en suis très satisfait, et l'evertune ne m'a pas du tout déçu ! Cependant, en jouant, je me suis posé deux questions : Est ce vérifié que l'evertune diminue le sustain ? (par rapport à mon ancienne Gibson Les Paul Studio, j'ai l'impression que oui) Ensuite pour les notes très aigues, j'ai remarqué que mon evertune génère une vibration qui rentre en conflit avec les micros de la guitare, réduisant encore plus le sustain. C est normal ? |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
|
Page 13 sur 13 | Evertune › début du sujet |