Evitez les médiators en pierre...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jesussaves
Pour ma part, j'utilise toujours les mêmes types de médiators : des Dunlops 1.14 ( ou supérieurs) en forme de pointe au bout... et je peux vous assurer que rien que ca, ca vous change de sonorités par rapport à des médiators au bouts arrondis... au fait, je joue sur des cordes de tirants 10 - 46... Et ca y fait aussi... Un dernier truc : le mouvement ne part pas du coude mais du poignet, et ca peut faire le différence....
eti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    eti
    le
exact y faut pas jouer a la Good Charlotte en live ou le guitariste ne sait pas se servir de son poignet...une motivation pour se servir de son poignet et pas son bras...si un jour je retrouve la video je fais circuler et vous verrez comment qu'il a l'air con (faut dire Good Charlotte) j'ai rien di
You won't go blind playing with JACKSON!!

http://www.rottenplecs.fr.st/
http://eti7.labrute.fr
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
marcoparpaing a écrit :
moi je me suis fait un médiatr en carte bancoire du cou p ya mon nom dessu tro la classe
et nivo son sa dépend de combien y'a sur mon compt!
ok je

Non non reste, mais ré-ecrit ton post de façon lisible et en français cette fois-ci.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
marcoparpaing a écrit :
ok merci!
la ça devré étre mieux!

cébo kou mieuh

Au fait, où trouve-t-on des mediators en verre ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
metallik3
marcoparpaing a écrit :
pour ma part j'en ai quelque uns,mais sa compt pas je les fait moi méme je suis étudiant en optique lunetterie..

sympa
aucun lien (quoi que ) mais je voudrais me fabriquer un bottleneck (ca reste cher à acheter ... surtout si je m'en sert 1 fois tous les 2ans :lol avec une bouteille de Despe mais je n'arrive pas à couper le goulot ! Il faut utiliser quel matos pour couper proprement du verre ?
raoul31
Tiens moi je m'étais acheté un Dugain en os aux alentours de Noël dont je suis tombé fan... j'aime tout dans ce médiator, sa prise en main, l'attaque et le son qu'il donne, etc...
Le problème est que y a pas longtemps, mes aller-retours énervés ont eu raison de sa pointe :

Alors, je voulais demander à ceux qui en possèdent, si les médiators en verre ou noix de coco subissent les mêmes désagréments et surtout en si "peu" de temps ? Merci bien.
marcoparpaing
metallik3 a écrit :
aucun lien (quoi que ) mais je voudrais me fabriquer un bottleneck (ca reste cher à acheter ... surtout si je m'en sert 1 fois tous les 2ans :lol avec une bouteille de Despe mais je n'arrive pas à couper le goulot ! Il faut utiliser quel matos pour couper proprement du verre ?

il faut utilisé un diamant pour couper du verre...pas la peine de prendre la bague de ta mére ou ta copine sa risque de pas marché c'est pas les mémes en plus une fois que tu auras coupé le goulot il fodra meulé les bords sinon tu va te couper!et le verre se meule sur une meul mouillé assez spécifique...donc sa risque d'étre chaud!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...