Citation:
Je sais pas ce que tu as fais dans une vie antérieure pour recevoir ces insultes, mais je trouve ton boulot plutot bon et utile!
Alors bon courage pour la suite!
ben, tu sais, on n'est jamais tout blanc, je n'ai pas un caractère facile, parceque je n'aime pas trop "la lêche" ou la "mode ambiante"..alors je dis ce que je pense plutôt que de me taire (exemple après )..Mais c'est pas grave, j'assume et même si cela sert un peu, je ne m'attend pas a des emails de remerciements.
Ben en tout les cas ton post me va vraiment droit au coeur ! merci mille fois !
Citation:
Ben, en fait,
moi j'aime bien l'idée mais ça serait interessant d'avoir ce genre de support pour des trucs VRAIMENT interessant, parce que changer ses cordes.
1ère remarque :
pour toi changer ses cordes c'est acquis, c'est super. Mais pour pleins d'autres (regarde les posts) cela en est loin ! C'est tout bête mais ne pas savoir changer ses cordes, ben ça te pourri ton jeu. Il m'est difficile de faire un truc interessant pour une seule personne.
2ème remarque :
je ne suis pas un luthier, loin s'en faut ! ce sont des trucs que je mets au service de tous bien volontiers, mais je ne peux inventer des pannes pour faire le site, tu comprends ?
3ème remarque que serait intéressant pour toi, dis le peut-être le sais-je, ou un autre, mais faut le dire, c'est un minimum
4ème remarque Je retape en ce moment une grattoune, ben je livre comme ça vient, je pense qu'il y aura prochainement des photos pour de bonnes soudures à l'étain, un truc que je suis en train de tester pour redorer, pas son blason parcequ'autrement je me l'appliquerais !, mais style les micros etc..
et enfin Ben n'hésitez pas à donner aussi, moi j'heberge, si je peux faire sur ma gratte pour montrer, je le ferais aussi.
Voilà !