Don Corleon, merci mille fois !!
GMA, je vais mettre quand même un truc plus gros..c'est vrai que ma tele, j'ai l'impression que c'est une bate de base ball quand je la prends.
merci, je vais faire un truc plus gros..
Concernant le Fast Fret, tu as vu peut-être sur le site, ce "on dit" m'a fait d'abord reculer quand j'ai repris la gratte récemment..
Puis en fait, j'ai essayé, je n'y vois aucun intérêt ce n'est QUE mon avis !
je pense, comme je le dis dans le site :
que le Fast Fret n'empêche pas les gens de se laver les mains et nettoyer ses cordes, mais que se laver les mains et nettoyer ses cordes empêchent le fast fret..
Si des personnes ont des problèmes d'hyper sudation il existe des traitements par electrolyse qui fonctionnent très bien, ma femme en a été très contente.
Il y a même l'opération envisageable !
voilà !
ho, une autre chose, des trucs je vais peut-être être à court ! contrairement à ce qui se dit je ne démonte pas ma pelle et la nettoye pas toute les semaines !
j'aimerai avoir des contrib'
Vous avez peut - être des trucs, par exemple le prochain qui change ses cordes sur son floyd, prend des tophs' et me les envoie, avec le texte parceque je ne connais pas le floyd !
mais apparemment, y'a pleins de gens qui se posent la question, c'est pas dur..4 5 photos, non, hein ? aller, soyez sympa pour les jeunes quoi..vous leur ferez gagner du temps et de la tune..comme ça y se payeront une leçon de plus, aller quoi !!
un 'tit floyd en tophs'.."
c'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup"
je m'occupe de tout après..