Explication par l'image

Rappel du dernier message de la page précédente :
tiouff
  • tiouff
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tiouff
    le 30 Nov 2004, 19:37
dans la série
"je me fait chier comme un con depuis hier"

je vous montre cette photo :

et je vous dis que depuis hier je me dis, bon dieu, y'a le MI 1ère et le si qui sonne pas, pas de sustain..
je regarde partout, les frettes, puis j'intercale une simple feuille de papier entre les micros et les cordes et là :

zouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggggg

sustain de deux heures trente !

mais bordel, me dis-je les micros sont descendus à fond !!

crétin suis-je..

gourure ai-je fais !!
tiouff
  • Publié par
    tiouff
    le
bien le bonjour !

pour vous signaler sur le site que outre la section "vos grattes" que je remplirais au fur et a mesure..

je viens de récupérer la strato standard neuve et réglée de chez Steve Parker..

alors j'ai pris quelques toph' de ce qu'il a réglé, elle joue bien (c'est le moins que l'on puisse dire) attaque moyenne, vibrato régle côte standard..voilà, je crois que ces questions sont souvent posées

un appel pour la section "vos grattes", je trouve dommage que personne ne veuille mettre son email pour répondre éventuellement à des personnes qui souhaiteraient acheter le même modèle..tant pis !
scritch1
hello
je te fais bientot des photos de ma jaguar que tu pourras ajouter a ton site pour la section 'vos grattes'

sinon pour le nettoyage d'un manche rosewood, t'es sur que ca craint rien du tout ? ca me fait un peu flipper surtout l'alcool a 90
caca
tiouff
  • Publié par
    tiouff
    le
super, bob l'éponge !

concernant le nettoyage à l'alcool je l'ai fait plusieurs fois sans problème, maintenant je suis pas le gars à dire : vas-y, c'est sûr et que tu ruines ta gratte !
assure : fais cela avec de l'huile de citron en un coup, une vieille brosse à dent pour "derrière les oreilles des frettes" et sans objet pointu même en bois style cure-dents tu nettoyeras (peut-être un peu moins facilement) et nourrira..
Mon Luthier fait avec l'huile de lin et l'alcool depuis 30 ans , mais bon, y va bien lui, c'est même pas ses grattes !
tiouff
  • Publié par
    tiouff
    le
super nouvelle ! on va me filer a restaurer une CIMAR ! (je crois que c'est un vieux truc ibanez)
D'après le proprio, la faire revivre tiendrait du miracle, style renflouer le Titanic !
De bonnes photos en perspective...ou de face et de côté..on verra

En ce moment sur accessoires et Lutherie...