Faire une guitare par un luthier?

Rappel du dernier message de la page précédente :
djoe77
  • djoe77
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    djoe77
    le 03 Mai 2004, 11:14
3 mois et deja une guitare de luthier ..... ça au moins c'est du reve !!!!

c'est un peu comme rouler en formule 1 avec un "A " collé derriere !

Le probleme c'est que tu risque de te rendre compte au fur et a mesure de ta progression que ta gratte à 2000€ ne corespond pas a ton jeu !!! Donc cela fera une gratte de luthier de plus dans la rubrique vente d'instrument : donc vas y fonce... ( si tu peux mettre des di marzio dessus , ça m'arrange )

Par contre un debutant qui se met a la gratte avec un jim harley et qui arrete au bous de 6 mois car sa f)gratte est une buche c'est nul !! parce aprés il ya une jim harley a vendre sur les forums mais moi la jim harley ça me botte pas !!!

Donc message a tout les débutant ( qui sont pas du tout motivé !!) : acheter des grattes a des luthiers ( damico , franck cheval , XP ect ...)

:) ZZZ zzz ZZZ :)
onzieme diese
je suis d'accord avec pascal...
tu n'es pas assez précis pour qu'on sache te répondre : quels bois, quelle forme/type, quel chevalet, quel sillet, quelle électronique, quels micros, quelle finition...

je suis donc aussi d'accord avec djoe ou inxs, après 3 mois de gratte, tu ne peux pas être en mesure de répondre aux questions ci-dessus.

dis toi que ça va de 5.000/7.000 Fr pour un strat basique, jusqu'à 20.000 voir 25.000 si tu prends des spécificités + luxueuses (floyd, bois, micros, finitions, etc)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
free4one
j'comprends plus rien en francs...
nikoguitars
onzieme diese a écrit :

dis toi que ça va de 5.000/7.000 Fr pour un strat basique, jusqu'à 20.000 voir 25.000 si tu prends des spécificités + luxueuses (floyd, bois, micros, finitions, etc)
et tu sais quoi tu cause...arf!!....moi elle me font rêver tes peles...ça ou une Tom anderson custom...mais bon...faut qu'j'braque un fourgon là!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...