Faux contact bizarre sur la gratte...help!?

Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est ce que j'ai dit au début mais il dit que c'est pas ça. Pour vérifier il suffit de prendre une ampoule et deux fils, ou alors de démonter la prise.
Autrement bah je le redis va voir ton revendeur.
Epiphone LesPaul 7 cordes, FlextoneIII, Fender DG20CE
tu parles du souffle?

Je fais quoi avec une ampoule et des fils, je crame la maison et me brule au 5éme degré?

Démonter la prise !!!!!! Autant lacher un eléphant dans un poste de contrôle de centrale nucléaire!

:-)
bougniaf
netgui2 a écrit :
tu parles du souffle?

Je fais quoi avec une ampoule et des fils, je crame la maison et me brule au 5éme degré?

Démonter la prise !!!!!! Autant lacher un eléphant dans un poste de contrôle de centrale nucléaire!

C' est clair, t' as quekqu' un dans ton entourrage qui s' y connait en électricité ?
T' es locataire, appelle le proprio, ... je sais pas, mais si tu t' y connais pas touche pas.
leburon63
le soufle à haut gain c'est normal

pour les "pic poc" comme tu dis c'est que ton ampli ne dois pas etre relié à la masse.
Le corp humain fait office de masse quand tu touches les parties metaliques. Donc le passage entre mise à la masse et la non-mise à masse ca fait un "poc".
DraZarD
Si tout les conseils precedent n'ont pas marcher alors , y reste deux solutions :

Essaye d'essayer ta guitar sur un autre ampli dont tu est sur qu'il marche correctement .
Plus de bruit ? => Ramene ton ampli

Essaye une autre guitar sur ton ampli .
Plus de bruit ? => ramene ta gratte ...
bougniaf a écrit :
netgui2 a écrit :
tu parles du souffle?

C' est clair, t' as quekqu' un dans ton entourrage qui s' y connait en électricité ?
T' es locataire, appelle le proprio, ... je sais pas, mais si tu t' y connais pas touche pas.

Bah c'est quand même pas compliqué de prendre un tournevis, et de regarder si la petite tige métallique de la prise (donc la terre) est reliée à un fil ou non. Si elle ne l'est pas le problème est là.
Epiphone LesPaul 7 cordes, FlextoneIII, Fender DG20CE

En ce moment sur accessoires et Lutherie...