[FINI]Modification d'une squier tres bas de gamme : Photo p5

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
f@b53
  • #45
  • Publié par
    f@b53
    le 25 Feb 05, 12:39
Hop et voilà c'est fini






Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
adré
  • #52
  • Publié par
    adré
    le 25 Feb 05, 16:15
trés beau magnifique!
Sebll
  • #53
  • Publié par
    Sebll
    le 25 Feb 05, 16:44
Oui, elle est très jolie. Bravo
Sinon, tu peux donner les prix de chaque objet que tu a acheté ? (mécas, chevalet, pickguard, prise jack etc.. )
Sebll
  • #55
  • Publié par
    Sebll
    le 25 Feb 05, 17:07
BaZZman a écrit :
et le manche???
T'attends quoi comme réponse ??
Il a dit qu'il a mit un décalco Fender, c'est tout ! Faut lire les pages un peu ! Y'a même une photo du manche avec la pose du logo.
f@b53
  • #56
  • Publié par
    f@b53
    le 25 Feb 05, 17:49
Jimmy-Page a écrit :
Oui, elle est très jolie. Bravo
Sinon, tu peux donner les prix de chaque objet que tu a acheté ? (mécas, chevalet, pickguard, prise jack etc.. )


Merci tt le monde, alors niveau prix ca tourne au alentour de 90-100€ pour peinture, vernis, pickguard, meca, eletronique, micro, jack, chevalet..., j'ai acheter la plus part des trucs au état-unis.

Bon par contre les micro sont vraiment merdique, jvais racheter des micro US, pcq en + je peu meme pas réglé les plot en hauteur sur ceux là, et la disto est vraiment tres tres tres crade, j'arrive pas à avoir un truc propre.
Vous allez ptete pouvoir m'aider, j'ai un autre probleme, mes cordes ne sont pas alligné parfaitement sur les plots des micros : On est bien d'accord que les corde qui partent du chevalet et qui arrive au sillet, parte en ligne de fuite, en "V" a l'envers quoi ! Donc pourquoi mes micro sont t'il tous de la meme taille ? du moin l'espacement des plots. C'est un pickguard précable que j'ai acheter, donc j'ai pas choisit mes micro, jme suis à moitier fait avoir ?

Ah ui puis une autre question , quand j'ai remonté mon manche, j'ai remis le bout de papier de verre qu'il y'avais pour l'inclinaison du manche, mais je l'ai remis au millieu, c'est la bonne place ? c'est pas un peu plus en avant ou en arriere ?

Merci beaucoup d'avance!
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
f@b53
  • #57
  • Publié par
    f@b53
    le 25 Feb 05, 17:51
just_elwood a écrit :
jolie mais avant elle etait comment ?




Voilà, beurk
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Sebll
  • #58
  • Publié par
    Sebll
    le 25 Feb 05, 18:04
Par-rapport aux questions techniques, je pourrais pas te répondre mais puis-je savoir l'adresse du site où t'a commandé et le total des ports.
Merci d'avance.
f@b53
  • #59
  • Publié par
    f@b53
    le 25 Feb 05, 18:06
www.ebay.com

Les frais de port, vraiment pas excessif, pour mon pickguard précablé j'ai du payer 6$, et pour les mecanique ... 11$ je crois.
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
f@b53
  • #60
  • Publié par
    f@b53
    le 25 Feb 05, 22:16
Petit UP pour mes questions svp

Des micro d'une 1957 Reissue, c'est pas mal ?

Merci
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Squier...